Jours:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]
[11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20]
[21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30]
[31] [32] [33] [Consécration]
Jour 1
MESSAGE
«Chers enfants: l’acte de Consécration à mon Cœur Immaculé, comme je vous le dis, est un acte d’amour et pas simplement de paroles. Cela me remplit de joie de savoir que leurs cœurs le comprennent ainsi.
Je vous dis que vos cœurs sont la fenêtre de l’âme, l’acte de consécration ouvre cette fenêtre; leurs âmes sont comme un prisme conçu par Dieu, comme leur propre reflet. S’il y a des impuretés dans ce prisme, il ne peut pas refléter la gloire pour laquelle il a été conçu; pour clarifier l’âme, vous devez prier, pour clarifier l’âme que vous devez prier; ce n’est que par la prière que toutes les impuretés peuvent être dissoutes.
Chers amis, regardez à l’intérieur de mon Cœur, car lorsque vous le regarderez, vous recevrez la Trinité; Je ne peux que refléter la présence de Dieu pour vous.
Écoutez, mes enfants: je vous assure, ouvrez vos cœurs pour recevoir la lumière de Dieu et laissez-le seul réfléchir en vous « (7 juillet 1992)
GUIDE
La Madone nous appelle à sa mission: la mission de son triomphe.
Cette mission commence par notre consécration à son cœur immaculé; Nous répondons ainsi à l’appel à la sainteté et à la recherche de la paix en nous et dans le monde entier.
Nous devons commencer par réaliser qu’il s’agit d’un appel à la conversion personnelle, qui implique notre âme et notre cœur, qui permet à Dieu de travailler en nous et à travers nous.
L’acte de consécration est exactement ce que Notre-Dame a dit: un acte. L’acte de consécration unira nos cœurs avec Elle envers son Fils à travers une grâce spécialement créée.
ADRESSE
La prière est ce qui crée notre relation avec Dieu. Par cet acte de communion, Dieu vient à nos cœurs et nous allons vers Lui. Par la prière, toutes les impuretés en nous peuvent être amenées devant Lui et transformées par Sa Grâce. Avoir de la sérénité dans l’âme, c’est être rempli de la présence de Dieu. Nous devons d’abord nous unir comme un avec Dieu; puis, grâce à notre union avec Lui, Il pourra faire des merveilles à travers nous.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, aide-moi pour que la fenêtre de mon âme reste toujours ouverte et transparente afin que toutes les impuretés puissent être effacées et que Dieu soit magnifié et glorifié, par ma propre conversion, consécration et témoignage. Chère maman, que je puisse mettre en pratique les paroles que je vous promets. Ouvre mon cœur pour que je devienne le signe du Triomphe à travers le monde.
« Ils seront comme des anges dans le ciel. » (Matthieu 22:30)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 2
MESSAGE
«Mes chers enfants. Je viens vous offrir mon plus beau cadeau: vous offrir mon amour dans un échange très spécial – Mon cœur pour le vôtre. Dans cet échange, vous ferez l’acte de consécration à mon Cœur Immaculé participant ainsi à mon Triomphe. Mes enfants, je le demande mais la décision vous appartient ». (9 août 1992)
GUIDE
Notre-Dame nous rappelle le but de la consécration. La consécration contient la promesse de l’âme d’être possédée par elle et par elle par Dieu, par le Saint-Esprit. Puisqu’Elle reste l’épouse du Saint-Esprit, tout lui est donné par Dieu et de cette manière, nos cœurs sont également promis à Dieu par notre Consécration à elle.
Le but de Notre-Dame étant d’amener son Fils dans tous les cœurs, elle rassemble en effet toutes les âmes pour lui.
Dans l’Acte de consécration, par la grâce divine, nos cœurs sont échangés contre les cœurs de Notre-Dame puis nos âmes sont purifiées et guéries par une réconciliation centrée sur Dieu. Lorsque l’âme s’unit à Notre-Dame, le désir de l’imiter devient le but de cette union.
Le cœur est élevé au niveau de pureté nécessaire pour correspondre à l’imitation de Notre-Dame et ainsi atteindre l’atmosphère spirituelle nécessaire à l’échange des cœurs. Dans cette invitation, nos cœurs sont attirés par la force du désir afin que nous puissions rencontrer Dieu de l’autre côté pour l’échange. L’Acte de consécration est une communion spirituelle avec Jésus à travers le Cœur de Notre-Dame.
ADRESSE
Notre-Dame nous dit que nous ne reconnaissons pas le pouvoir qui nous est donné par la prière. Nous portons la clé de la paix mondiale dans nos cœurs. Par la prière, la relation entre Dieu et nous est augmentée; Et à travers ce temps que nous passons avec Lui, de cœur à cœur, tous nos besoins seront satisfaits.
Nous devons consacrer du temps à développer cette relation. Il n’est pas possible d’avoir une relation d’un seul. Nous devons lui donner du temps, afin qu’il révèle à nos cœurs ses desseins pour nous. Dans la solitude de la prière, notre âme apprend tous les mystères du ciel.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, aide-moi à prier pour que le feu de mon cœur puisse atteindre, à travers toi, le niveau nécessaire à l’échange de mon cœur contre le tien. Chère Mère, je prie pour pouvoir vous donner le « Oui » de la simplicité, créé par la pureté de mon cœur avec l’intention d’imiter votre cœur. Sainte Marie, assiste-moi dans mon désir d’aimer Dieu de toute mon âme, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui plaire, qui m’aime tant. Je souhaite m’unir éternellement à Toi pour que Tu Me présentes devant le trône de Ton Fils dans un état de perfection et plein d’amour sacré.
« Et tous ceux qui quittent la maison, frères, sœurs, père, mère, enfants ou biens, par amour de mon nom, recevront cent fois ce qu’il a laissé et hériteront de la vie éternelle. (Matthieu 19, 29)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 3
MESSAGE
«Mon ange, je vous demande de me renouveler votre consécration d’une manière très spéciale. Le jour de votre consécration, je demande à tous mes enfants de se joindre à moi, de se rassembler et de se consacrer à mon Cœur Immaculé. Vous ne voyez pas combien de grâces sont contenues dans cet acte, je désire vous prendre tous dans mes bras maternels et les présenter à Dieu le Père céleste. Je vous présente mon Fils, qui est votre vérité, votre vie et le Chemin de la vie éternelle au Ciel.
Je viens sur terre si souvent parce que le monde est influencé par la déception et le mal. Je veux vous guider vers le message complet de l’Évangile, de cette façon, vous pouvez façonner votre vie et gagner ainsi la couronne du ciel. Je vous préviens, cher Angel, que le monde succombera à l’obscurité des grandes tribulations. Je vous prie tous de vous mêler à mon Cœur Immaculé pour que je puisse vous protéger et vous guider à travers tant d’obscurité. Je vous assure que vous ne savez pas combien il est difficile, chers enfants, d’échapper aux pièges du mal que Satan prépare pour vous. Ses séductions sont devenues attirantes et si subtiles que ce n’est qu’en unissant nos cœurs que vous pourrez vous en sauver.
Chaque jour, il deviendra plus clair que le troupeau qui est consacré à mon Cœur et porté dans mes bras dans cette dernière heure, sera celui de ceux qui sont fidèles au message évangélique, au Vicaire du Christ et qui adorent la présence de mon Fils en l’Eucharistie; ceux-ci seront enveloppés dans les plis de ma cape à travers la Consécration à mon Cœur Immaculé.
C’est ainsi que je veux vous guider vers la glorification de la Sainte Trinité. Vous trouverez le chemin à travers la porte de mon Cœur et par ce moyen vous disperserez la lumière de la splendeur divine. Lorsque la lumière que vous contenez est dispersée sur la terre et ma part, comme le porteur de cette lumière a déjà été accompli, mon Jésus réclamera le règne de son Sacré-Cœur et restaurera son royaume.
Avec les plus petits efforts, vous déverserez cette gloire et resterez ainsi entre vos mains le Triomphe et la proclamation de nos deux cœurs parmi l’humanité. (17 octobre 1992)
GUIDE
La préparation à la consécration donne à l’âme une base pour recevoir une grâce exceptionnelle, car pour que Dieu accorde la grâce à l’âme, elle doit être prête à la recevoir. La préparation est un acte de purification de l’âme et cet acte de préparation doit être accompli à un niveau comparable à la grandeur de la grâce qui sera donnée par Dieu.
Cet acte de consécration est une communion spirituelle avec Lui, à travers le Cœur de Marie et ne doit jamais se faire à la légère. Nous devons faire notre consécration avec un sens profond de la réalité de la grâce qui est contenue dans cet acte. La préparation qui précède l’acte doit être prise très au sérieux. Le but de cette préparation est de donner à l’âme une base pour recevoir cette grande grâce. Notre-Dame dit qu’avant que Dieu puisse accorder la grâce dans toute sa plénitude, l’âme doit être prête à la recevoir.
ADRESSE
La première chose que nous devons rechercher en nous-mêmes est un ardent désir de perfection dans l’âme. C’est le moyen par lequel la sainteté est acquise. Notre consécration au Cœur Immaculé de Marie facilite la perfection dans l’âme. Nous devons d’abord progresser par la vertu et aspirer au plus haut degré de sainteté par notre propre désir.
Les désirs saints sont les ailes bénies avec lesquelles on échappe aux liens du monde. Par ce moyen, nous pourrons voler vers les sommets de la perfection, où nous trouverons la paix que le monde ne peut nous donner.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, aide-moi à ouvrir mon âme pour recevoir l’immense grâce que Dieu veut m’accorder. Puis-je me préparer avec une pleine connaissance des dons précieux que mon âme recevra; qu’il me donne en toute sincérité, humilité et pureté pour obtenir ce que Dieu daigne s’étendre sur moi, sans que je le mérite.
« La volonté de Dieu est qu’ils deviennent des saints » (1 Thessaloniciens 4, 3)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 4
MESSAGE
«Mon ange, c’est dans la réponse de mon appel, comment tous mes enfants reçoivent chaque grâce qu’ils implorent de mon Cœur Immaculé. Votre conviction, placée dans la Consécration à mon Cœur maternel, permet au Saint-Esprit de se déplacer en vous, à travers Moi.
Je te le redis pour que tu te souviennes: ce sera quand tu ne sentiras plus la terre sous tes pieds, quand tu vérifieras que tu es en fuite vers mon étreinte.
Mon ange, ne doute jamais des paroles que je t’ai dites sur le désir de Dieu le Père pour la sainte exécution de mon triomphe: c’est dans cette union accordée entre mes élus, et la conformité à la volonté de Dieu, comme affirmation de la conviction il sera inspiré dans chacun de leurs cœurs « (7 décembre 1992)
GUIDE
Une grâce exceptionnelle est nécessaire pour amener l’âme dans l’état dans lequel cet échange céleste de cœurs peut se produire; Un feu brûlant est nécessaire.
La consécration élève l’âme au point où Dieu se dirige vers elle pour l’élever au-dessus de la capacité humaine d’aimer; en substance, Dieu élèvera l’âme à la connaissance du ciel.
L’âme peut se déplacer humainement au point où Dieu peut lui correspondre et l’attirer jusqu’au moment de l’échange, mais seul Dieu peut attirer l’âme à ce niveau spirituel. Un amour divin et intense est nécessaire pour provoquer la transformation de l’âme et du cœur, au point de la fusion nécessaire pour qu’un tel miracle se produise.
Si la base de la consécration n’est pas posée dans l’âme, l’âme ne peut pas se déplacer librement au point qu’elle doit atteindre pour que l’échange se produise.
C’est l’effort de l’âme qui alimente le désir d’amour de Notre-Dame, mais seul Dieu médiateur peut accomplir l’acte divin d’échange dans l’acte de consécration.
La préparation doit être considérée aussi importante que l’acte de consécration lui-même; sinon l’âme ne pourra pas recevoir la grâce spécialement conçue pour la consécration.
ADRESSE
Comment se fait-il que des désirs fervents fassent voler l’âme vers Dieu? Les bons voeux donnent force et courage et diminuent le travail et la fatigue de l’ascension de la montagne de Dieu. Celui qui n’a pas le désir ardent d’atteindre la sainteté dans les moments difficiles ne peut jamais atteindre la perfection.
Nous ne devons pas nous reposer sur notre désir intense de parvenir à la sainteté, mais nous devons continuellement courir pour obtenir la couronne de pureté ornée de vertu; C’est une couronne incorruptible que Notre-Dame désire tant placer sur notre âme à travers notre consécration à son Cœur Immaculé.
MÉDITATION
Oh Cœur Immaculé de Marie, priez pour que mon cœur s’ouvre devant la grâce qui le transformera en imitation de la vôtre. Puis-je être en mesure d’obtenir, par la puissance du Saint-Esprit, le désir que je me dirige vers vous et que mon cœur puisse être conduit vers le moment de l’échange; Puisse un feu brûlant se créer qui puisse brûler si vivement, de sorte que le miracle de la transformation puisse envelopper mon cœur et mon âme et être élevé aux hauteurs promises par Dieu.
« Qui montera sur la montagne du Seigneur? Qui entrera dans sa sainte enceinte? Celui qui a des mains innocentes et un cœur pur, qui ne met pas son âme sur des choses vaines, et ne jure pas trompeusement « (Psaume 24:34)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 5
MESSAGE
«Chers enfants: vous vous réveillez à l’aube de mon Triomphe. Je prie pour votre unité en réponse à mon appel.
Je vous donne l’alternative pour la paix dans le monde: mettez en pratique ma bien-aimée, la supplication de mon Cœur Immaculé et j’attends vos réponses dans le pays où j’ai obtenu ma plus grande victoire, la Russie. Pour répondre à l’appel de ces enfants à mon Cœur, diffusez vos conversions à travers ce lieu; Je vous fais confiance pour conclure mon message du passé pour donner victoire et effet à mes paroles ». (7 décembre 1992)
GUIDE
Premièrement: en préparation de la consécration, l’âme doit rester ouverte; et le désir fondamental d’aimer Notre-Dame doit être présent. Cela doit être un pur désir, sans complication et pour aucune autre raison que celle de l’amour pur pour Elle.
Deuxièmement: l’âme doit désirer une réconciliation avec Dieu; cette grâce est accordée en partie avec la consécration elle-même, parce que c’est une grâce d’unité; mais sans réconciliation, l’unité totale ne peut pas se former, car la plénitude de la grâce qui a été accordée est effectivement bloquée. La grâce doit être placée au plus profond de l’âme, et ce n’est que par la réconciliation que la grâce de Dieu peut être parfaitement reçue; La grâce accordée étant si immense, il doit en être de même de la réconciliation.
Troisièmement: l’âme doit trouver la solitude (solitude) pour nourrir l’état d’amour pour Notre-Dame; ce n’est que dans la solitude que son amour peut se manifester et se réaliser dans l’âme.
Quatrièmement: la connaissance des attentes de Notre-Dame dans l’âme doit être acquise. Il est très facile pour nous de savoir ce que nous attendons d’elle, mais très rarement nous permettons à ses attentes de nous être connues. Nous devons avoir une compréhension claire de ce qu’elle attend de nous; sans cette connaissance, il est très difficile pour l’âme de réaliser les fruits de la consécration.
Demandons-nous afin de comprendre les attentes de Dieu à travers Notre-Dame, afin qu’elles se manifestent à nos âmes.
ADRESSE
Dans notre désir d’acquérir la perfection, nous devons fréquemment rechercher la vertu la plus exaltée: celle d’aimer Dieu plus que tous les saints, de souffrir plus que tous les martyrs, de tolérer et de pardonner toutes les blessures, d’accepter toutes sortes de souffrances pour sauver. une âme et accomplir d’abord des actes de charité pour l’amour du prochain. Ces aspirations et désirs saints créeront dans notre âme la flamme de la vertu et le royaume de la pureté et de la simplicité; Ce sont des bases fondamentales pour la consécration.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, aide-moi à progresser dans la perfection par le désir d’obtenir la vertu et la pureté; que je peux contempler la bonté de Dieu dans ma vie et ouvrir mon cœur au moins capable, pour reconnaître les faveurs qu’il leur accorde; demandez pardon en mon nom pour l’échec d’aimer et d’honorer votre cœur tendre avec plus de ferveur. Chère mère, attachez-moi et unissez-moi à votre Fils, afin que je sois entièrement à lui comme il le souhaite.
« Crée en moi, ô Dieu, un cœur pur, mets en moi un Esprit ferme » (Psaume 51, 12)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 6
MESSAGE
«Mes enfants; rassemblez vos cœurs comme un, souvenez-vous de l’intention de vos réponses à mon appel à honorer, aimer et servir la Trinité, trois personnes en une.
Je t’aime et je ne te souhaite que bonté et joie. Beaucoup sera accompli pour cette journée!; Préparez-vous à la bataille: la bataille finale, pour l’harmonie et la paix; restez forts et unis, tenez-vous sous la promesse de la paix mondiale; le Père Tout-Puissant l’a assuré.
L’acte de consécration a été présenté et accepté; la conversion attend, Il aspire à posséder chaque cœur pour remplir chaque âme de son royaume. Prenez ma main, n’ayez pas peur, courez avec moi, n’hésitez pas, poussez tout votre être au cœur de cette mission, je souhaite vos réponses à l’appel de la conversion.
Chers enfants, cela signifie non seulement que vous êtes consumé, mais que vous répandez cette étincelle d’amour; L’unité ne peut pas être créée par vous-même, mais atteindre le cœur de ceux qui vous entourent et faire de vous le cœur qui atteint le vôtre. La conversion se trouve en vous à travers la réflexion de Lui ». (31 décembre 1992)
GUIDE
L’âme reconnaît qu’en faisant la consécration, certaines demandes de grâce, d’intercession, d’orientation et de direction sont accordées par Notre-Dame; mais il est également important de comprendre ce qu’Elle nous demande en retour. Nous devons nous rappeler qu’il ne peut pas y avoir de relation unilatérale, la participation des deux parties doit être présente; on ne peut pas continuer sans savoir quel est le résultat qui nous attend au final. Notre-Dame nous demande d’avancer dans la sainteté, mais ce n’est que par sa main que l’on nous donne le moyen de l’accomplir.
ADRESSE
Il est vrai que tout bien que nous faisons vient de Dieu et que sans sa grâce, nous ne pouvons même pas prononcer son nom; comprenons que nous dépendons entièrement de la grâce. Mais Dieu nous ordonne de prendre notre part et de coopérer avec Lui dans l’œuvre du salut; beaucoup veulent devenir saints mais ils veulent que Dieu fasse tout le travail et qu’il les conduise à la gloire éternelle sans effort ni inconvénient pour eux; mais cela est impossible, la loi divine de Dieu déclare que le fardeau doit être porté par les deux, pour montrer que sa main divine et notre coopération sont indispensables pour créer la sainteté de l’âme.
En portant ce fardeau, vous gagnez le mérite du bonheur éternel; pour cette raison, nous devons soumettre nos volontés à l’expérience évangélique afin d’écraser l’obstacle à la sainteté.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, confiant en la miséricorde infinie de Dieu, je prie avec une ferme conviction que je peux t’aimer de tout mon cœur; Je vois que les grâces que je reçois, la lumière, les bons voeux et la bonne volonté que Dieu me donne, sont le fruit de votre intercession. Chère mère, continue à intercéder pour ce fils et prie avec moi pour ma sanctification jusqu’à ce que tout mon être devienne comme Dieu le désire. Je prie pour que ma consécration à Jésus, à travers vous, soit sans réserve et je prie pour que ma ferme espérance se concrétise bientôt.
« Par conséquent, sa lumière doit briller devant les hommes afin qu’ils puissent voir ses bonnes oeuvres et glorifier votre Père qui est dans les cieux » (Matthieu 5:16)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 7
MESSAGE
«Mes chers enfants: je viens vous convoquer à cette mission de paix, je vous promets de ne pas vous séparer de vous, de vous revenir le samedi de chaque mois, de vous préparer et de vous apprendre votre part dans ce divin plan de grâce.
Mes chers enfants, je vous appelle ici pour compléter tout ce que je vous ai demandé; l’heure de l’aboutissement de mon message de paix est arrivée, laissez-vous tous vous rassembler fidèlement pour votre consécration avec le « Oui » à Dieu le Père le jour de ma fête. On me donnera le moyen de rendre possible vos désirs d’aider dans cette mission; tous se rassemblent sous la direction de mon Cœur et de mes bergers choisis. Je planterai en toi la semence de sainteté par laquelle croîtra la grâce et la vertu ». (1er janvier 1993)
GUIDE
Le but central de la consécration est de créer l’union. Notre-Dame accordera une grâce spéciale pour infuser cette union; il est nécessaire que nous préparions nos âmes à recevoir cette grâce sainte, sinon il ne nous restera qu’une partie de ce qu’elle a essayé de nous confier. Cette grâce ne peut pas se manifester avec la perfection qui a été conçue si l’âme n’a pas préparé le verre dans lequel elle sera reçue; l’âme ne recevra que le niveau de grâce qu’elle est prête à recevoir.
L’âme doit alors reconnaître l’intention par laquelle Notre-Dame nous apporte cette grâce et l’attente des fruits de cette grâce; nous devons nous rappeler que toutes les grâces sont de purs dons qui sont conférés dans le but de glorifier Dieu; c’est le but final de chacun des dons du ciel.
ADRESSE
Ne vous découragez pas lorsque vous constatez que vous n’avez pas atteint la perfection que vous vouliez; s’ils sont déçus par les imperfections qu’ils souhaitent corriger, cela donnerait une grande illusion de Satan. L’âme qui caresse toujours le désir ardent d’avancer dans la vertu et s’efforce continuellement de continuer, pourra obtenir, avec l’aide divine, la perfection qui peut être atteinte dans cette vie; le découragement mène à la perte d’espoir dans les grâces obtenues par votre vœu de consécration; la promesse de consécration est la marque du lien éternel d’un pur « FIAT ».
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, par ces lumières intérieures imprégnées dans mon âme à travers vous au moment de ma consécration, aidez-moi à recevoir et à gagner la grâce; Puis-je continuellement rechercher la volonté de Dieu comme vous l’avez fait et l’exécuter sans réserve. Je m’offre totalement à me priver de tous les attachements matériels, à subir la croix que j’embrasse avec passion et à rester ferme à vos côtés dans l’ordre de bataille, prêt à défendre le Triomphe de votre Cœur Immaculé.
« Il a remarqué le bonheur qui lui était réservé, et pour cela il a ignoré la honte de la croix » (Hébreux 12: 2)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 8
MESSAGE
«Mes chers enfants: ne m’abandonnez pas, je désire vous accueillir tous dans la chaleur de mes bras; restent forts dans l’unité. Satan ne peut pas nuire lorsque nous restons tous unis avec mon Jésus comme centre.
Je vous le dis: je suis venu vous appeler vers une conviction, la conviction de la consécration globale; Je viendrai rassembler les récoltes de cette consécration unifiée, ma cour. En consécration à mon Cœur Immaculé, vous donnerez votre «Oui» à choisir et à mettre à votre service d’une manière spéciale; vous acceptez les sacrifices du triomphe, car je demanderai beaucoup à chacun. Humiliez vos âmes et prenez ma main, laissez-moi vous conduire à la paix; la paix de leurs familles, la paix de leurs pays d’origine et la paix dans le monde.
Chers enfants; ouvrez-moi vos cœurs parce que je veux mettre mon étincelle en vous, je ne peux que donner ce que vous pouvez accepter, plus vous permettez le passage de mon message à votre âme, plus je suis autorisé à vous emmener à l’intérieur des profondeurs de la compréhension.
Vive les paroles que je vous donne; Je vous les donne pour vous enseigner et préparer vos âmes pour les jours à venir. Je viens pour vous aider à transformer votre cœur et votre âme en véritable sens de conversion; à l’image de Dieu.
Viendrez-vous vers moi? Me permettrez-vous de porter votre cœur vers le Père? C’est le choix que vous devez faire sans réserve. Je vous demande de réfléchir à l’importance de cette journée. »(10 janvier 1993)
GUIDE
Cet acte de consécration trouvera votre âme pleine d’amour profond; Cet amour est si ardent qu’il atteint le cœur de Notre-Dame avec une telle force qu’elle est attirée dans votre cœur. Le désir de l’âme de se consacrer à Notre-Dame provoque une certaine attraction: un magnétisme. C’est cette attraction qui porte ce désir intense de votre cœur à l’attention de Notre-Dame; dès qu’elle trouve et concentre les désirs de votre âme, cet amour et les fondements de l’échange divin se concentrent et s’intensifient.
ADRESSE
L’âme est comme un jardin dans lequel les mauvaises herbes poussent constamment; nous devons donc pratiquer l’abnégation; tenant continuellement la pelle dans nos mains pour les arracher de nos cœurs. Sinon, votre âme deviendra sauvage; poubelle non cultivée recouverte d’épines. Comment le fait de cultiver notre extérieur, nos dévotions et de laisser notre intérieur comme un champ indomptable peut-il nous aider? C’est votre propre volonté qui apporte la routine à votre âme; mais par votre consécration la terre est fécondée. En élaguant votre âme, vous posez les fondations des grâces dans la consécration; C’est grâce à vos efforts constants qu’un jardin de pureté est créé pour recevoir les fleurs de la vertu au milieu de votre cœur.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, attire-moi entièrement vers ton Fils et aide-moi à enflammer dans son cœur son saint amour pour lequel je désire être entièrement consumé; Chère maman, prends possession de mon cœur et échange-le contre le tien. Remplissez-le du désir de tout ce qui est saint et bon, illuminez-le afin qu’il soit prêt et disposé à exécuter la volonté du Père et, suivant votre exemple, je peux trouver la sanctification; Rejoignez-moi et moi avec vous avec un amour parfait qui ne peut jamais être dissous. Fais que mon cœur ne soit plus à moi, mais sois entièrement de Dieu à travers les grâces infusées dans mon cœur à travers ton cœur maternel.
« Un jardin est ma sœur, ma petite amie » (Cantique des Cantiques 4:12)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 9
MESSAGE
« Chers enfants, comment vous cachez-vous de l’amour de mon Cœur Immaculé? Je viens vous apporter mon message de paix dans le monde. Pour m’aider dans cette tâche, vous devez me permettre d’habiter en vous et à travers vous dans vos consécrations à mon Cœur Immaculé; Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourront participer aux profondeurs de mon Triomphe. Lorsque mon cœur est infusé dans le vôtre et que le vôtre devient le mien, vous remporterez la victoire de la paix sur terre.
Chers enfants, je vous demande une intention dans vos prières du Rosaire; Que tous les cœurs s’ouvrent pour répondre à ma demande de cette consécration mondiale. Ce que je veux avant tout, c’est être de nouveau avec vous ce jour-là. Le mois prochain, je viendrai avec l’abondance des grâces du Saint-Esprit dans mon Cœur pour vous préparer au moment de votre FIAT ». (14 février 1993)
GUIDE
Le fondement de la consécration se trouve dans un désir magnétique, ce désir attire la Vierge à nous et nous à elle; Grâce à cette attraction, les bases sont posées pour poursuivre la préparation à la consécration.
Le Saint-Esprit en tant que mari de Notre-Dame, vient de l’intérieur de son cœur au nôtre; une fois que Notre-Dame aura mûri nos cœurs, le Saint-Esprit viendra récolter ce saint amour; car c’est encore son Fils qu’elle porte dans chaque cœur.
Notre-Dame nous assure qu’elle viendra habiter dans nos cœurs, et avec elle vient l’étincelle du Saint-Esprit pour rendre fructueuse notre consécration.
ADRESSE
L’humilité est la base et la gardienne de toutes les vertus; le Seigneur a promis d’entendre toutes nos prières. Aux orgueilleux, Il entend des oreilles sourdes et résiste à leurs demandes; mais avec les humbles, il est généreux au-delà de toute mesure; Il leur ouvre les mains et leur accorde tout ce qu’ils demandent ou désirent.
Par notre consécration, nous gagnons dans cette grâce, mais ce n’est que dans l’humilité que nous pouvons accomplir et apprécier notre promesse; Avec la FIAT que nous ferons venir les blocs qui forment le fondement du Triomphe de Notre-Dame dans nos propres cœurs. Humiliez votre âme devant le Seigneur et attendez tout ce que vous cherchez de ses mains.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie!, Aie pitié de moi, illumine mon âme et fais-moi être et ressentir ce que je suis et ce que je mérite. Aidez-moi à découvrir que les coutumes du monde ne sont pleines que de tristesse et à trouver les mérites du Ciel dans les profondeurs de l’humilité.
Reine et avocate, aidez-moi à humilier mon cœur et mon âme devant la gloire de Dieu, accordez-moi la grâce de l’humilité au moment de ma consécration afin que je puisse imiter l’intensité de votre propre Fiat
« Parce qu’il voulait regarder l’humble condition de son esclave » (Luc 1:47)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 10
MESSAGE
«Souviens-toi mon cher Ange, que la vraie dévotion à mon Cœur Immaculé est intérieure; c’est-à-dire qu’elle ne vient que de l’intérieur de votre cœur et est cultivée dans l’âme.
La perfection de la consécration est d’avoir confiance comme celle d’un enfant en Moi, sa Mère; Cette confiance fait que votre âme se tourne vers mon Cœur Immaculé avec beaucoup de simplicité et de tendresse; vous m’implorerez à tout moment, en tout lieu et surtout: dans vos doutes pour vous éclairer, dans vos errances pour retrouver le bon chemin, dans vos tentations de vous soutenir, dans vos faiblesses pour vous fortifier, au quotidien afin que je puisse vous élever, dans chaque découragement afin que je puisse vous consoler, dans vos croix, soins et tribulations de la vie pour vous donner du courage, accepter et supporter.
Ces moments sont donnés à travers l’amour profond dans mon Cœur pour vous; Venez, ma chère, recueillez la grâce du Ciel; ouvrez votre cœur et permettez au Saint-Esprit de vous remplir et de vous pénétrer pleinement. Tendez vos mains et exposez votre cœur aux envies de sa touche majestueuse ». (6 mars 1993)
GUIDE
Au centre du règne des deux Cœurs se trouve l’acte divin de la Rédemption; le seul but de cet acte est de rejoindre votre propre unité. Lorsque le Saint-Esprit entre dans le cœur, il le fait en tant qu’unificateur divin. Tout comme l’attraction est unie dans notre propre cœur, les deux cœurs de Jésus et de Marie sont unis et l’union de ceux-ci amène l’acte de Rédemption et de Co-rédemption; c’est le véritable but de la consécration.
La consécration vise à préparer le cœur à recevoir Jésus par le Saint-Esprit et, pour cela, à unir les pouvoirs co-rédempteurs de Jésus et de Marie; c’est ce qui fait que l’âme est féconde. Dans l’unité des deux cœurs vient l’union de nos propres cœurs, une unité très spéciale de trois est créée!
ADRESSE
Nous devons comprendre ce que signifie la solitude du cœur; Elle consiste à expulser de l’âme toute affection qui n’est pas pour Dieu et dans nos actions ne recherchant que le plaisir de son cœur sacré. En substance, la solitude du cœur implique que vous pouvez dire avec sincérité: « Mon Dieu, je ne vous désire que rien d’autre. »
Nous devons nous séparer de toutes choses, ne chercher que lui et ainsi nous trouverons son cœur en abondance; vous ne pouvez pas chercher ou trouver Dieu s’il n’est pas connu de l’âme. Le cœur occupé par les affections du monde ne peut refléter purement sa lumière divine; l’âme qui veut voir Dieu doit retirer le monde de son cœur, l’âme qui veut voir Dieu doit se retirer dans un cœur ouvert; un cœur simplement concentré sur lui.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, guide mon cœur pour trouver Dieu seul en toutes choses et par-dessus tout, et ne te reposer que lorsque j’ai trouvé la solitude; accorde-moi que dans ma consécration, mon cœur cherche cette solitude dans la tranquillité de sa paix; Que le Saint-Esprit consume toutes mes affections terrestres des profondeurs. Oh Marie, ma Mère, mon refuge, accorde-moi la grâce d’un cœur qui sait être seul.
« Lorsque vous priez, entrez dans votre chambre, fermez la porte et priez votre Père qui partage vos secrets, et votre Père qui voit les secrets vous récompensera » (Matthieu 6: 6)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 11
MESSAGE
«Chers enfants, ces jours-ci, je vous demande de vous concentrer sur votre préparation pour le moment où vos âmes recevront des grâces exceptionnelles. Le jour du jour de la consécration, la grâce de Dieu le Père tombera sur vous comme la pluie du ciel; alors je rassemblerai ce troupeau choisi et le rassemblerai avec mes bergers choisis. Joignez-vous à un lien d’union au nom de mon triomphe.
Sachez, chers amis, que je mets mon espérance en vous et que je vous confie mon Cœur, en vous repose la grâce du salut pour l’humanité.
Priez intensément pour le vicaire de mon Fils; unissez votre cœur au sien d’une manière spéciale; offrez en ces jours toutes les souffrances et les joies comme sacrifice pour la consécration pour laquelle vous ferez votre promesse.
Abandonnez-vous de la manière la plus vertueuse, regardez vers votre prochain devant vous, Dieu le Père voit tout ce qui est dans votre âme; Il récompensera l’amour et la miséricorde de son propre amour, Il rendra justice quand cela sera nécessaire.
Je vous supplie de rassembler cette puissante armée de ma cour car la bataille nous attend et il ne reste que quelques instants avant qu’elle ne commence.
Chers, je suis votre Mère, restez comme mes enfants; donnez-moi votre cœur parce que je vous ai donné le mien, croyez-moi avec tout ce que vous êtes, je vous façonnerai en ce que vous devriez être ». (13 mars 1993)
GUIDE
Nos cœurs sont possédés par la force de cette union; C’est le moment que Notre-Dame appelle le moment de l’échange. Quand la consécration se fait authentiquement avec le véritable amour, il est impossible que l’âme ne soit pas transformée; il est donc vrai que lorsqu’une personne raconte à une autre que sa vie a été transformée lors de la consécration, elle manifeste vraiment un vrai changement.
Cela se produit parce que les forces qui se sont rassemblées dans la consécration sont dans un état si parfait que dans le moment intense de grâce se crée une transformation qui a lieu avec une telle ampleur, qu’elle ne pourrait pas se produire autrement.
Dieu a fait en sorte que cela ne se produise que dans ce Royaume céleste de consécration; nous comprenons que c’est vraiment le désir et la volonté de Dieu que l’âme accomplisse l’acte de consécration.
ADRESSE
Amener l’âme en présence de Dieu est le fondement de la vie spirituelle qui se compose de trois façons: éviter le péché, pratiquer la vertu et l’union avec Dieu. La présence de Dieu produit ces trois effets: elle préserve l’âme du péché, la guide vers la pratique de la vertu et la pousse à s’unir à Dieu par l’amour sacré.
Pour éviter le péché, il n’y a pas de meilleure façon de résister à la tentation que de se convaincre que Dieu a ses yeux fixés sur nous à chaque instant; si nous restons toujours en présence de Dieu, avec la conscience qu’Il lit toutes nos pensées, entend toutes nos paroles et observe toutes nos actions, cela nous préserve du mal dans nos pensées, nos paroles et nos actions.
L’âme qui reste sous sa présence divine, non seulement cherche à plaire aux autres, mais cherche seulement à plaire à Dieu; de cette façon, la vertu grandira dans l’âme.
Enfin, l’âme grandira rapidement en grâce grâce à l’unité constante avec Dieu; Cette unité contient une règle infaillible: que l’amour augmente toujours avec la présence de l’objet aimé.
Ce sont ces trois dons qui viennent dans la grâce infusée du Saint-Esprit lors de votre consécration.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, accorde-moi que je t’aime pour le reste de ma vie et que je puisse être éternellement à toi, amène mon cœur à la présence de ton fils pour que la flamme de mon amour puisse augmenter. Aide mon âme dans la pratique de la vertu, apporte à mon cœur un désir abondant d’avoir la force et le courage de devenir ta présence dans le monde. Formez mon âme pour être un puissant soldat dans votre cour et pour montrer la grâce de votre triomphe sur terre.
Je prie, chère Mère, de recevoir ces dons imprégnés de la venue du Saint-Esprit au moment de ma consécration.
«Qu’ils se réjouissent dans le désert, et que la terre sèche vire au vert et que le pré soit couvert de fleurs. Qu’ils soient remplis de fleurs comme des jonquilles, qu’ils sautent et chantent de joie »(Ésaïe 35: 1-2)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 12
MESSAGE
«Chers enfants, je vous demande la permission de réaliser à travers vous les promesses de mon Cœur Immaculé. Le don de Dieu le Père pour un monde de paix dépend de l’aboutissement de mon triomphe; Je souhaite vous donner la paix intérieure d’abord parce que le reflet de la paix extérieure du monde est d’abord introduit dans l’âme.
Je vous demande, chers amis, de prier le Rosaire pour cette recherche de paix; Ce n’est que dans l’unité de cette prière que le Cœur de Dieu le Père peut succomber à votre amour pour moi. Je vous demande aussi spécialement la consécration des jeunes d’aujourd’hui; ils sont mon futur triomphe; ce seront les âmes qui manifesteront le renouveau de l’Église des générations futures.
Mes enfants, je vous préviens de leur destruction, si vous ne réparez pas le mal de l’humanité. Revenez sous la direction et la direction du Saint-Esprit, Il s’attachera à vos cœurs au moment de votre consécration à mon Cœur Immaculé.
Je vous assure que je n’apporte pas le début de la destruction; mais je n’apporte que la lumière du commencement de la grâce divine et le point culminant de mes promesses. Je prie pour que vous unissiez vos cœurs aux miens dans ce « Oui » divin à Dieu le Père, afin que le Saint-Esprit couvre vos propres âmes. Restez sous la vue et le toucher du Saint-Esprit, mon mari bien-aimé. (14 mars 1993)
GUIDE
Le but de la venue de Jésus sur terre était le salut des âmes. Notre-Dame est restée en union complète avec tout ce qu’il a fait, et sa part en tant que co-rédempteur ne peut jamais être séparée; l’union entre Jésus et Marie est si intense parce qu’elle a été spécialement conçue par Dieu pour le plan de rédemption. Chaque acte et chaque désir qu’elle exprime est le point culminant de sa participation en tant que co-rédempteur en union avec son Fils; La raison pour laquelle Notre-Dame demande la consécration de cette manière est son union avec Jésus et sa part dans le plan co-rédempteur.
ADRESSE
La pureté d’intention consiste à réaliser nos actions dans le seul but de plaire à Dieu; il faut savoir que la bonne ou la mauvaise intention de nos actes, font les bons ou les mauvais actes aux yeux de Dieu. Avec les yeux de l’âme, nous comprenons l’intention et avec le corps, nous entreprenons l’action.
Notre-Dame demande que toutes nos intentions soient simples, c’est-à-dire; que si notre but est seulement de plaire à Dieu, nos actions seront bonnes et resplendiront de la lumière de la pureté; Mais si nos intentions sont à double sens, c’est-à-dire si nous n’avons pas d’autre raison que de ne pas plaire à Dieu, alors elles ne seront plus considérées comme complètement pures et deviendront matérielles.
La sainte simplicité ne permet d’autre fin que de plaire à Dieu; ainsi la pure intention de notre âme dans nos actions leur donne la vie et les rendra toujours agréables aux yeux de Dieu. Notre désir pur et vrai de consécration envers Elle doit être le même désir envers Lui; puis, dans cette lumière sainte, elle pourra présenter nos âmes devant Dieu.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, permets-moi dans cette consécration d’acquérir à travers toi un amour fervent pour Dieu; un amour fort qui me fait surmonter toutes mes difficultés, un amour perpétuel qui ne sera plus jamais divisé, que mon cœur ouvert puisse apporter le désir de ma dévotion à votre cœur.
Chère Mère, aide-moi à avoir de pures intentions dans toutes mes actions, une sainte simplicité dans chacune de leurs exécutions et que la fin de toutes soit de plaire à Dieu, l’esprit concentré sur Lui seul.
« Je ne peux rien faire par moi-même; pour juger, j’écoute (le Père), donc mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de Celui qui m’a envoyé « (Jean 5:30)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 13
MESSAGE
«Chers enfants, j’attends la réponse de votre cœur d’une manière très spéciale; Je les appelle à travers mon Cœur Immaculé à être mes enfants. Vos cœurs sont la joie de mon temps à venir, chacun de vous dans cette union extraordinaire. Chers enfants, je vous invite à entrer dans ce refuge sacré pour être votre guide et votre protection pour le futur proche; s’il vous plaît, écoutez et recevez mon Cœur de cette manière, car je n’ai qu’un seul désir; ce désir est de les conduire vers la sanctification et que leur sainteté est le plus grand désir de Dieu au Ciel ».
Mère, dis-nous ce dont tu as le plus besoin de nous ces jours-ci?
«Mon ange, j’ai seulement besoin et je désire un cœur ouvert; Priez pour cela avant tout et tout peut être et sera atteint par chaque âme.
Chers enfants, venez chez votre mère et permettez à mon triomphe de combler vos espoirs et vos souhaits. (1er octobre 1993)
GUIDE
Le Fils de Dieu a choisi de s’enfermer dans le ventre d’un humble serviteur; Il a apporté la splendeur de sa gloire à cet endroit caché, Il a glorifié son Père et a donné sa majesté à cette conception voilée, Il a donné sa vie à ses soins dès sa naissance; pendant ses trente ans cachés et toujours sur la croix, il a uni ses souffrances à la sienne, c’est elle qui lui a donné la vie, l’a nourri, l’a entretenu puis l’a sacrifié pour nous. Il a commencé son ministère par une humble prière à Cana.
Le Saint-Esprit a choisi d’utiliser l’utérus d’un humble serviteur; bien qu’il n’aurait pas eu besoin d’elle pour mener à bien ses fruits. Cependant, une fois conçu en elle et à travers elle, le mystère de la grâce s’est produit, inconnu même des plus éclairés; Si Dieu a choisi cette voie pour venir au monde, qui sommes-nous pour mériter ou même demander de trouver une manière différente de Le rejoindre à nouveau? C’est du Cœur Immaculé de Marie que les gouttes de sang ont été invitées à circuler de son cœur vers son ventre et à créer la conception de Jésus. Voici donc, nous sommes à nouveau appelés à ouvrir nos cœurs et à permettre à Jésus d’être conçu spirituellement dans nos cœurs et de là dans notre être.
ADRESSE
Dieu a voulu créer une source de grâce dans le Cœur de Notre-Dame, à partir des chambres de Son Cœur; Il souhaite répandre ces grâces sur nous tous, il nous invite à lui rendre hommage de la manière qu’il désire le plus: par la dévotion au Cœur Immaculé de sa Mère.
Dieu demande que nous nous consacrions au Cœur de Marie, Notre-Dame ne demande rien pour elle-même, elle veut seulement que les souhaits de Dieu le Père soient exaucés. Elle veut apporter l’unité au monde d’une manière divine. La Vierge nous appelle à nous unir à Jésus à travers elle et à ce que chaque cœur soit uni par ce même lien.
C’est l’œuvre de la grâce divine que nous verrons à la fin comme la main de Dieu. Aujourd’hui, il envoie sa mère pour nous préparer à un temps que nous ne pouvons pas anticiper; Elle vient afficher un message et nous avertir personnellement des souhaits de ses douces caresses, et nous conduira par la main à son étreinte sacrée; car il n’y a pas de caresse comme celle d’une mère à son enfant.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie!, Guide-nous dans cette bataille pour l’aboutissement de ton triomphe; Rassemblez toute l’humanité pour l’éternité au plus profond de votre Cœur Immaculé triomphant, permettez-nous de franchir le seuil du Ciel jusqu’au Sacré-Cœur de votre Fils, créez en moi un cœur pur orné de vertus, fortifiez-moi dans mes épreuves , enveloppe mon âme dans ta tendresse et dans les moments de joie rejoins ton sourire avec le mien. Chère Mère, mets mon cœur à l’intérieur du tien.
« Maintenant, mes enfants, écoutez-moi; Heureux ceux qui suivent mes voies, écoutent mon enseignement et deviennent sages, ne le méprisez pas »(Prov. 8: 32-33))
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 14
MESSAGE
«Mon ange: la prière est le centre fondamental de la consécration; dans l’unité de la prière, Dieu peut se manifester à l’âme, l’envelopper et la guider d’une manière spéciale; c’est par la prière que nous pouvons concentrer sa volonté.
Le centre de préparation à la consécration est dans l’union de la prière; La prière doit être la communication constante entre l’âme et Dieu, c’est la solitude qui nous permet de caresser profondément l’âme.
Priez pour que tout vous soit donné, pour décharger vos cœurs et avoir la tranquillité et le calme; lorsque leurs âmes auront trouvé la profondeur de la solitude, c’est alors que Dieu pourra écrire dans leur cœur … »(18 mars 1993)
GUIDE
Le but de la consécration est de nous unir inséparablement à Notre-Dame; Au lieu de cela, elle vient unir chaque âme à son Fils qui a pour but d’apporter le salut à l’humanité. Tout ce que Notre-Dame fera, c’est faire votre don pour la mission de son Fils dans « Le plan du salut »; juste pour participer à ce plan est la raison pour laquelle Elle a été nommée pour suivre le flux de grâce qui vient de celui qui l’envoie.
En Notre-Dame, le moyen de réaliser ce plan a été créé: elle a obtenu le poste de corédemptrice, tout ce qu’elle demande, c’est de réaliser le but du plan de Dieu; L’action de Notre-Dame dans le Plan total de Dieu est vraiment la réalisation de sa valeur en tant que Co-rédemptrice, la consécration à son Cœur jettera les bases de nos âmes pour collaborer avec le Plan Universel de Dieu.
ADRESSE
Notre-Dame nous rappelle que les âmes qui se donnent à elle trouveront une vie pleine de grâce et de gloire éternelle; tout comme Elle est appelée « Étoile de mer », la sainte patronne qui guide les navires vers le port, ainsi Elle guidera nos âmes à travers son portail Immaculé vers le Cœur de son Fils. Par son intercession, nos intentions, nos prières et nos demandes sont dirigées vers le ciel d’une manière spéciale.
La puissance de son intercession est si grande dans la manière de le faire qu’il est impossible qu’ils ne puissent être entendus ou rejetés par son Fils. Elle prie continuellement pour nous d’obtenir grâce à nos besoins, car Elle est toujours prête à aider tous ceux qui l’invoquent; pour obtenir le salut, il suffit de demander l’aide de vos prières. À travers cette consécration, nous invoquons son intercession la plus puissante qui contient la grâce de son propre cœur entrelacée avec le cœur de son Fils.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, qui contient le pouvoir invincible de vaincre d’innombrables pécheurs; personne ne peut résister à votre pouvoir puisque le Sauveur le considère comme le sien. Chère Mère qui est unie à Dieu dans le salut des pécheurs, accorde à mon âme ta grande intercession maintenant et à l’heure de ma mort; Je mets toutes mes demandes à vos pieds pour que vous puissiez les emmener au plus profond du Cœur de Jésus. Consolez-moi dans mes moments d’affliction, protégez-moi dans mes moments de désespoir, ayez de la compassion pour les misères de mon âme.
Oh Sainte Vierge! médiateur de toutes les grâces du ciel, règne dans mon cœur.
«Vraiment, le Tout-Puissant a fait de grandes choses pour moi; reconnaître que son nom est saint « (Luc 1:49)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 15
MESSAGE
«Mon ange: Dieu le Père considère la consécration des âmes à mon Cœur Immaculé de la plus haute importance; Pour cette raison, je vous demande de prier le Rosaire tous les jours, de pratiquer la dévotion des premiers samedis et de faire appel à moi pour vos demandes afin que je puisse les lui exposer. Faites tout cela par amour pour moi, que je vous offre tout pour l’amour de toi
Cher ange à moi, commence chaque journée comme ceci:
«Oh Mary, transforme mon cœur comme le tien; mettre autour de lui une couronne de pureté ornée de vertu; prenez mon cœur, chère Mère consacrée comme vôtre; présentez-le à Dieu le Père comme une offrande de moi à vous. Aide-moi, oh! Marie, pour mieux faire connaître ton Cœur au quotidien ». (19 mars 1993)
GUIDE
La consécration est un acte nécessaire à l’accomplissement du Triomphe de Notre-Dame. Leur triomphe élèvera les croyants à l’état d’achèvement nécessaire au règne du Sacré-Cœur et ensemble ils ouvriront la voie à la cause de la Rédemption et de la Co-rédemption qui naît de l’union des deux cœurs.
Notre-Dame nous conduira de la consécration au triomphe; et le triomphe sera alors la base du Royaume du Sacré-Cœur; Dans ces deux cœurs est enfermé le plan de Dieu pour racheter et racheter le monde.
ADRESSE
Lorsque nous donnons notre cœur à la Mère de Dieu, ne nous leurrons pas que nous n’avons pas à en payer le prix: elle demande à être notre mère et nous promettons d’être ses enfants; mais cela exige certaines exigences: premièrement, nous devons modifier nos vies et rejeter le péché et le mal mondain; deuxièmement, il est nécessaire de leur donner notre cœur, notre esprit et le soin de notre âme; troisièmement, nous devons inciter les autres à aimer son Cœur Immaculé; Enfin, nous devons rester à ses pieds pour toujours et remercier sans cesse le Seigneur pour le don de sa propre Mère.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, priez pour que j’obtienne la pureté de l’âme car tout ce que vous demandez vous est accordé; Oh Marie, je confie mon âme à vos soins maternels, atteignez-moi la vertu de persévérance pour obtenir la grâce divine; Permettez-moi, à travers cette consécration, de me tourner toujours vers vous dans toutes mes tentations et dans tous les dangers de perdre la vie éternelle. A l’heure de ma mort, aidez-moi et confiez mon âme entre les mains du Père; En toi, je mets toute ma confiance et ma conviction au service de ton triomphe.
« Maintenant, prouve que je n’ai pas travaillé pour moi, mais pour ceux qui recherchent la sagesse » (Ecclésiaste 24:34)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 16
MESSAGE
« Chers enfants: pouvons-nous tous être un? Je vous demande l’unité de l’âme et du cœur; les tâches que je vous commande d’accomplir sont de nature divine; Il est vrai que j’aiderai mes enfants en Occident, mais au-dessus de cela, ce sera vous qui rendrez possible l’aboutissement de mon triomphe pour le plan divin de la grâce de Dieu au monde.
Chers enfants: regardez le Ciel, là-haut, voyez comment le vent quand il souffle, déplace tous les nuages en même temps, le vent ne fait que les déplacer et les emporte avec la brise du ciel là où Dieu le veut; de cette façon le Saint-Esprit viendra. Il fera voler votre âme et la portera devant Lui à l’unisson avec mon Cœur ».
Mère, comment allons-nous souffler nos cœurs comme ça?
« Par la consécration; vous serez libéré du monde et capturé par moi, allez dans la paix et l’amour et le Saint-Esprit vous poussera à convertir vos âmes »(23 mars 1993)
GUIDE
Notre-Dame nous mènera de la consécration au triomphe et de là au Royaume du Sacré-Cœur qui fait partie de la Corédemption dans le plan de Dieu; de cette façon, nous serons amenés dans la dernière heure de grâce. Le but du triomphe est de préparer les âmes à recevoir la grâce rédemptrice du Sacré-Cœur. La grâce de la dernière heure est la grâce qui sera accordée aux âmes au moment de procéder à l’avènement définitif du royaume de Dieu sur terre; le moment où la terre reviendra à son état d’origine. Notre-Dame se réfère à la dernière heure comme la seconde venue qui apportera l’union des deux cœurs.
ADRESSE
Les âmes consacrées n’ont pas un besoin absolu d’un monde matériel, les choses de la terre sont oubliées et les âmes ne conservent leur être que pour Dieu; par conséquent, nous devons consacrer chaque nouveau jour à son service, unissant notre volonté à sa volonté dans son acceptation constante.
La chose la plus chère que nous ayons est notre propre volonté, et Dieu nous demande continuellement de la lui offrir en sacrifice; rien ne plaît plus à Dieu que l’offrande de notre propre volonté, sans réserve; heureux l’âme qui n’a d’autre volonté que celle de Dieu
MÉDITATION
Ô Cœur Immaculé de Marie!, Permets à mon âme d’être conduite comme Dieu le veut; Je vous prie, chère mère, de me faire savoir ce qui plaît le plus à Dieu. Aidez-moi à ce que mon âme vive dans sa volonté divine et que je puisse lui apporter le sacrifice de ma propre volonté comme offrande de mon union avec Lui. Faire revenir mon âme à l’unisson avec les souhaits du Saint-Esprit, afin qu’elle puisse être portée seulement aux endroits qu’Il désigne.
«Je suis le serviteur du Seigneur; que ce que tu as dit me soit fait »(Luc 1:38)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 17
MESSAGE
«Mon ange: L’aboutissement de mon triomphe sera à la hauteur de la réponse de mes enfants; Je vous dis que ça viendra comme le vent. Vous ne verrez pas d’où il vient, ni à quel point il est proche ou éloigné, vous sentirez seulement son toucher et entendrez sa voix; il faut être prêt ». (3 août 1993)
GUIDE
Sans consécration, la connexion de Dieu et de Notre-Dame est impossible, dans la mesure où il a destiné nos âmes à offrir. Celui qui refuse Notre-Dame ne peut jamais atteindre la hauteur où Dieu veut l’emmener; Ces grâces qui viennent de Dieu sont données avec l’intention qu’elles ne seront acceptées que dans l’union qu’Il a créée.
L’âme sera formée en Jésus et Jésus dans l’âme, parce que la chambre des sacrements divins est dans le ventre de Notre-Dame, où Jésus et tous les élus ont été formés.
C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à la consécration à Notre-Dame: pour établir plus parfaitement la consécration de notre cœur à son Fils.
ADRESSE
Pour prendre notre place dans le triomphe de Notre-Dame, nous devons être comme les dix vierges qui attendent l’arrivée de l’époux; il faut attendre avec les lampes pleines d’huile et être prêt en état de grâce pour l’arrivée de son triomphe; Restons forts dans cette bataille finale pour la paix mondiale.
Lorsque les coups de la persécution nous parviennent, montrons l’exemple et restons imperturbables et levons notre épée de vérité pour éclairer la voie à ceux qui cherchent dans les ténèbres. Pour ceux consacrés à leur Cœur Immaculé, tout est une occasion de mérite et de consolation.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, aide-moi pour que mon âme ne contredit jamais la volonté de Dieu; laissez-moi attendre avec la lampe allumée l’arrivée de votre triomphe. Chère Mère, je souhaite correspondre aux souhaits de Dieu comme vous l’avez toujours fait; faites flammes d’amour qui ont consumé la vie de mon Jésus sur l’autel de la Croix, venez prendre possession de tout mon Cœur; accorde-moi que je ne suis enveloppé que de ton amour et que je ne soupire que de t’aimer davantage. J’attends tout par l’intercession de ton cœur; Oh Sainte Vierge!
« Garde-moi dans ton cœur comme ton sceau » (Cantique des Cantiques 8, 6)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 18
MESSAGE
«Le centre de ma mission est d’amener tous les cœurs à un état d’unité; L’unité est d’être un cœur, ayant votre esprit fixé uniquement sur l’imitation de mon cœur immaculé. C’est le chemin de la sainteté que mon Jésus a perfectionné en moi. Je viens vous apporter tout ce qui a été créé en moi et tout ce que j’ai appris; n’aimez que ce qui est saint et bon et ne succombez pas à l’idée de pécher.
Je vous dis que pour atteindre la paix et l’amour les plus profonds de Dieu, vous devez donner votre vie pour la lumière de cette mission; l’unité est l’Esprit de mon triomphe et la lumière de ma mission est la paix, l’accomplissement de ce plan de grâce divine est dans la conversion des cœurs et c’est la réponse que je vous demande ». (10 août 1993)
GUIDE
Jésus a choisi Notre-Dame comme compagnon inséparable de sa vie, de sa mort et de sa puissance au Ciel et sur la terre; selon sa majesté, il lui a donné par grâce tous les droits et privilèges du royaume. Par cette union céleste et par sa place dans la Trinité, Jésus accorde à Notre-Dame les grâces divines de le partager pleinement et à parts égales, c’est l’objet de l’Immaculée Conception.
ADRESSE
Cherchez la joie dans votre consécration; lorsque vous êtes humilié et traité comme le dernier, lorsque vous êtes ridiculisé et traité comme un idiot, lorsque vous êtes censuré même sans raison, n’essayez pas de vous excuser, ne cherchez pas à être excusé par les autres, ne mettez pas d’obstacles lorsque les autres révèlent vos fautes, lorsque vous recevez une humiliation ne cherche pas qui vient; et si vous le découvrez, veillez à ne pas lui faire de reproches et ne montrez pas que vous le savez, au contraire, incluez-le dans vos prières pour les autres, cherchez une humble union avec Dieu.
Répondez avec la grâce de votre consécration pour ne faire qu’un dans la mission de Notre-Dame. Le triomphe de son Cœur Immaculé en nous ne peut être trouvé que lorsque vous vous considérez comme rien, car c’est alors que Dieu amènera votre âme au sommet d’une union sacrée.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, je demande votre intercession pour obtenir la grâce de l’humilité de mon âme; afin que, reconnaissant la grandeur de l’œuvre de Dieu en moi, je puisse m’humilier devant sa présence. Chère mère, aide-moi en ces temps de persécution, de ridicule et d’offense afin que je puisse offrir les souffrances de mon âme pour la grâce de ton triomphe; afin que je vous offre un esprit naïf afin que ma consécration soit plus profitable à votre Cœur Immaculé.
Je prie pour que chaque souffrance m’apporte la connaissance du plan divin de Dieu pour son triomphe, et que le Royaume du Sacré-Cœur de votre Fils s’achève par la consécration de chaque cœur uni par le vôtre.
«S’ils vous insultent par le nom du Christ, réjouissez-vous; parce que l’Esprit qui communique la gloire repose sur vous « (1 Pierre 4:14)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 19
MESSAGE
«Pour devenir un enfant de mon triomphe, une métamorphose du cœur est nécessaire; cela requiert une grâce extraordinaire dans l’âme, une union de nature divine. La bataille est déjà révélée, maintenant tout le monde doit choisir de quel côté ils vont s’allier; il n’y a pas de zone neutre, si vous ne me permettez pas de posséder votre cœur, je vous promets que Satan ne vous permettra pas de vous endormir, et il le possédera au moment où cela me sera refusé.
Je vous dis qu’il est vrai que mon triomphe aura des conséquences futures sur le monde; aujourd’hui plus que jamais, le monde a besoin de la prière pour réaliser l’unité, non pas des mains, mais des cœurs; Il est nécessaire que chaque enfant engagé dans ce plan divin jette son cœur dans le mien, ce n’est qu’ainsi que tous les efforts s’uniront.
Rappelez-vous que l’orgueil est le plus grand adversaire de l’homme, c’est la semence de la discorde et de l’illusion; le temps est si critique maintenant que je ne peux pas vous exprimer l’importance de vos efforts sincères de nos jours. « (21 août 1993)
GUIDE
Notre perfection consiste à être modelée, unie et consacrée à Jésus; Pour ce faire, nous devons trouver des moyens de répondre à ces exigences. Si nous voulons être pleinement et complètement consacrés en union avec Jésus, nous devons suivre le chemin vers Lui conçu dans ce but spécifique.
Si l’âme de Notre-Dame est celle qui était la plus conforme à Jésus, il n’y a rien de plus naturel que de passer par elle à une profonde conformité avec Dieu. La voie pour atteindre cette union parfaite passe par la consécration; Plus nous serons unis avec Elle, plus notre union avec son Fils sera profonde, de sorte que la consécration parfaite à Dieu ne sera complète que par notre consécration au Cœur Immaculé de Notre-Dame.
ADRESSE
Nous devrions nous réjouir de notre consécration pour le bien qui s’étendra à tous en faveur du triomphe de Notre-Dame.
Nous devons reconnaître: quand nous sommes-nous éloignés de la charité exemplaire de Notre-Dame? Avons-nous souffert plus pour les autres que pour nous-mêmes? Envions-nous du succès des autres les croyant indignes, peut-être parce que nous les considérons comme un obstacle à notre propre avance?; La consécration à Notre-Dame nous aide à avancer dans la charité pour le bien des autres.
Le triomphe viendra lorsque nous chercherons l’exemple de Notre-Dame dans le monde; néanmoins, Satan viendra nous séparer de cette sainte tentative; Pour cette raison, nous devons nous renforcer de plus en plus, pour toujours ressentir la ferveur que nous éprouverons au moment de la pénétration du Saint-Esprit dans nos âmes, selon la promesse de Notre-Dame lors de la prononciation de notre fiat.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, aide-moi à rester toujours comme au moment de ma consécration et que je cherche toujours à donner l’amour de Dieu par la charité à tous ceux que je rencontre; Je souhaite que je n’ai pas vu les fautes que Satan exagère chez les autres, qu’elles soient toutes pour moi comme vos enfants bien-aimés, tout comme vous l’avez fait pour moi.
Bannis de mon âme le péché d’orgueil, que je ne me laisse pas emporter par les illusions et les tromperies créées par Satan; Je veux rechercher le cœur de chaque personne afin qu’avec nos œuvres nous puissions joindre nos cœurs pour le bien de votre triomphe.
Chère mère; votre triomphe est une grâce d’amour et d’unité animée par l’action du Saint-Esprit pour créer une métamorphose dans mon cœur; Sainte Vierge, possède mon cœur pour qu’il ne tombe pas entre les griffes de Satan.
« En fait, Dieu n’est pas loin de chacun de nous, car en Lui nous vivons, nous bougeons et existons » (Actes 17:28)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 20
MESSAGE
«Mon ange, mon ange: comme mon cœur est heureux; En ce moment mon triomphe a été révélé, je vous ai dit que vous sentiriez toujours mon triomphe d’abord dans votre cœur; Je l’ai ressenti dans vos cœurs aujourd’hui. Tu es plus proche et plus fort en moi par ta consécration; comme je vous l’ai dit: le Saint-Esprit rend cette promesse féconde.
La consécration est un acte d’union et de transformation de notre intérieur vers Dieu d’abord, puis vers tout ce qu’Il a créé; maintenant je vous demande de mettre toute votre concentration dans mon cœur seulement. Cette consécration doit être constante, afin que je puisse toujours être présent en vous; vous devez trouver votre force dans votre cœur.
Mon cœur, mon ange; Cherche, comme chacun l’a fait, à retrouver mon Cœur Immaculé; continuez quand vous le trouvez, c’est le vrai don de grâce que je vous ai promis et que je vous ai dit qu’il vous sera pleinement révélé; c’est ma promesse solennelle: vous n’avez besoin que de ce qui est en moi, c’est l’union de la Trinité vers laquelle je vous guide.
Trouvez la confiance et la solution pour chaque décision dans mon Cœur Immaculé; Je vous assure que c’est pourquoi je suis votre refuge, à travers vous je vous donne l’intensité de cette grâce dans le but de l’unité, afin que vous trouviez en moi solidarité et sens de l’orientation.
Je viens vous apporter cette direction maintenant, de telle manière que dans ce court laps de temps je puisse mener à bien tout ce qui est nécessaire et au-delà de votre compréhension, essayez de trouver uniquement ce que je vous ai dit et tout sera réalisé selon les souhaits de Dieu. N’oubliez pas que rester avec moi, c’est comme être un avec mon Cœur Immaculé et avec le Cœur de mon Fils »(29 août 1993)
GUIDE
La consécration devient un renouvellement parfait des vœux de baptême. Avant le baptême, nous avons été livrés au mal, tandis qu’au baptême, nous avons été donnés à Jésus; Dans notre déclaration de consécration et dans le renouvellement de ces vœux, nous sommes livrés à Jésus par Notre-Dame; De cette façon, en lui rendant honneur, nous le donnons à sa plus grande création de grâce. Appartenant à Notre-Dame, nous lui appartenons également.
ADRESSE
Dieu veut toujours parler au cœur et non à l’esprit; l’esprit est rempli de beaucoup plus de volonté propre, tandis que nos cœurs restent au seuil de l’âme. En substance, lorsque Notre-Dame nous demande d’ouvrir nos cœurs, elle nous demande également d’ouvrir nos âmes pour recevoir sa grâce; À travers la consécration, nous découvrons comment son Cœur bat dans le nôtre, pour transmettre cette force qu’elle a acquise à travers ses propres épreuves et souffrances.
Par cet acte, nous sommes transformés intérieurement; notre âme est modelée pour être un réceptacle de grâces, tout comme Dieu demande à Notre-Dame, elle nous demande de garder nos cœurs fixés sur son Cœur Immaculé, car par cette décision nous gagnons sa protection et nous serons toujours enveloppés dans son étreinte maternel dans nos tâches quotidiennes nous cherchons toujours son Cœur Immaculé, en elle nous trouverons refuge.
MÉDITATION
Ô Cœur Immaculé de Marie!, Je prie avec toute l’intensité des désirs de mon cœur, pour trouver refuge dans votre Cœur Immaculé et je prie chaque fois que je sais comment me tourner vers vous pour toutes choses. Puissiez-vous me guider et me donner votre protection pour retrouver ma solidarité et mon orientation.
Enseigne-moi, chère Mère, à trouver ton Cœur dans tout ce que je pense, dis et fais; inonde mon cœur des joies de ton triomphe afin qu’elles me soutiennent lorsque le temps des tribulations arrivera, dirige cette âme errante pour atteindre le fond de ton cœur où tu m’offriras l’amour, la consolation et la compassion de la Sainte Trinité .
«À cela ils ont été appelés; car Christ a aussi souffert pour vous, vous laissant un exemple afin que vous puissiez suivre ses traces « (1 Pierre 2:21)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 21
MESSAGE
«Mon ange: je vous apporte la joie du Cœur de mon Fils; Réjouissons-nous de tout ce que nous avons accompli en ce moment, et je demande que vous restiez tous fidèles à cette grâce divine du Ciel; si nous restons tous un, le Plan de Dieu ne peut pas être détruit par l’influence de l’orgueil.
Je viens apporter l’abondance des biens du Ciel; Dieu le Père m’envoie avec la grâce de ces biens précieux à conférer à l’âme, le halo de pureté orné de toutes les vertus. C’est mon désir de placer cette couronne sur chacun des cœurs, qu’ils s’agenouillent devant mon autel pour me donner leur cœur.
Je demande à chacun de vous de devenir un signe d’unité pour le monde entier; c’est le signe éternel de Dieu, trois en un, tout est possible de moi mais seulement si tu me donnes ton cœur.
Dieu va tout donner pour réaliser son plan, je dois vous dire que ces temps sont très urgents, très vite le monde attend une transformation d’une telle ampleur qu’il n’est pas possible d’imaginer; il est temps d’ouvrir le Ciel sur terre et les portes de l’enfer seront fermées et enlevées, c’est l’union des cœurs, leurs cœurs, vers l’union avec nos deux Cœurs; Je prie pour que vous acceptiez mon appel à la réconciliation, à l’union et à la paix, c’est ce qui vous attend dans mon cœur. »(1er septembre 1993)
GUIDE
C’est l’ère de la grâce divine, c’est au milieu de nous de nous pénétrer profondément avec la bonté de la miséricorde de Dieu. Un Père aimant et extraordinaire a daigné nous envoyer une Mère parce qu’Il connaît bien la tendresse qui est dans ses caresses; Avec son infinie sagesse, il a choisi de nous faire ce cadeau. Le cœur de Jésus a fondu plusieurs fois sous la douceur du sourire de sa mère; Il a trouvé réconfort et protection dans ses bras et sagesse dans ses paroles. Combien doit-il nous avoir aimés pour que nous aussi nous puissions vivre ces mêmes moments?
Sa direction dans les moments de perte, son sourire dans les moments de joie ou ses larmes qui se mélangent aux nôtres dans les moments de péché; la façon dont une mère enseigne est un don d’amour, garder le cœur de la mère proche nourrira et aidera le long du chemin. Elle nous appelle d’une manière très douce et aimante vers la mission de son triomphe et la profondeur de son Cœur Immaculé triomphant, notre consécration est notre Si mis à son service.
ADRESSE
Dans la consécration de nos cœurs, nous nous affirmons dans l’unité éternelle et nous acceptons également les sacrifices de cette mission; c’est la mission de la lumière, de la vérité qui est reçue avec dédain et dégoût par le monde. Nous ne devons pas nous exposer à ce qui n’est pas la vérité; Il faut aussi reconnaître qu’un demi-effort ne fait pas grand chose à cette mission, c’est un appel à la conviction, une croyance ferme et sans concession au triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Nous devons rechercher cette sécurité dans notre âme chaque jour.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, fais-moi reposer dans la grandeur de ton triomphe; accepte ma prière de réconciliation en union avec la paix de mon cœur et de mon esprit et porte ce souhait à Dieu le Père. Je prie pour que mon âme soit si pure que son éclat aveugle le mal et apporte la grâce à ceux qui sont dans le besoin.
Ouvre mon cœur, chère Mère, chaque jour de plus et ne lui permets pas de se fermer ne serait-ce qu’un instant, pénètre dans sa profondeur et découvre tous les coins cachés de mon cœur pour qu’il ne reste aucune imperfection; Je vous prie de remporter la victoire dans mon cœur d’abord, puis d’apporter cette grâce au monde entier.
« Seigneur, Dieu d’Israël, donne-moi de la force en ce moment » (Judith 13: 7)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 22
MESSAGE
«Mon ange, écoute comme jamais auparavant et comprends. Aujourd’hui, Dieu veut accomplir ce qui a commencé à Fatima, le monde est sur le point de recevoir la grâce de la puissance du Ciel comme jamais auparavant. Dieu veut donner à chaque âme les possibilités de gagner une pluie de grâces qu’Il envoie du Ciel. Mon Triomphe est l’union mystique des cœurs, une grâce qui ne peut être ni vue ni entendue, mais seulement ressentie dans les profondeurs de l’âme. Sois sincère dans cette mission céleste, j’ai plus que jamais besoin de ton cœur, à travers toi viendra un canal de grâce sur tous mes enfants qui attendent avec un cœur ouvert.
Cette vague de grâce viendra inonder l’âme et toutes les impuretés ne pourront être éliminées que si l’on le souhaite sincèrement. Je vous donne la clé pour recevoir cette grâce, elle se trouve dans un simple mot dans le cœur. Dire « Oui » permet à votre âme de s’épanouir et à la vertu de l’infuser. Je vous invite à ce que chaque cœur réponde de la manière la plus désirée par Dieu le Père: être consacré à Mon Cœur Immaculé, car cela non seulement m’ouvre vos cœurs, mais les ouvre à Lui, ce qui est la chose la plus importante. Combattez de toutes vos forces pour que toutes les âmes soient touchées par cette demande du Ciel. Le désir le plus ardent de Dieu le Père est que toutes les multitudes sur terre se réunissent comme un lien sacré d’unité. Unissez-vous comme jamais auparavant, joignez-vous de cœur à cœur pour que cette union de millions résonne d’une seule voix: répondez universellement et œcuméniquement à l’appel à être consacré à mon Cœur Immaculé et à mon étreinte maternelle (4 septembre 1993)
GUIDE
La consécration est la véritable union mystique des cœurs, c’est l’unité qui transforme et convertit. C’est une infusion de grâce si intense qu’elle rend impossible à l’âme de rester comme avant de faire cette promesse. Une vague de vertus tombera sur l’âme, la plongeant dans un désir ardent de plaire à Dieu dans cet acte culminant et par dévouement aux vœux tendres de sa Mère.
Puisque nous savons que son royaume descend de Son règne, nous travaillons l’union des cœurs, pour l’union de nos cœurs au centre de cette union divine, par la consécration. De cette façon, l’unité est créée par la nature divine et si nous restons unis à son Cœur Immaculé, nous serons également unis à tous les cœurs qui lui sont consacrés, puis nous participerons à une union universelle des cœurs à travers son cœur maternel.
ADRESSE
Nous devons prendre cette promesse très au sérieux. Pour recevoir une telle abondance de remerciements, nous devons aller avec un cœur plein de remerciements; Nous devons renouveler quotidiennement notre consécration implorant l’aide de Notre-Dame pour tout ce que le reste de la journée peut nous apporter. Nous devons nous efforcer chaque jour d’étendre la dévotion de consécration au Cœur Immaculé de Marie à toutes les âmes qui attendent le Triomphe de leur mission. Nous sommes obligés de répondre globalement à votre appel.
C’est ainsi que nous devons lutter pour étendre son désir afin que tous les cœurs restent unis, c’est aussi un appel à toute l’humanité. Le jour de notre consécration doit être un jour de triomphe et d’exaltation, à condition que chaque âme soit totalement dédiée à Dieu, à sa propre sanctification et qu’il sacrifie tout pour attirer une autre âme vers la même conscience de ces hauteurs.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, accorde à mon âme le don de la grâce pour obtenir un ardent désir de sincérité, de pureté et de simplicité! Dans ces dons de l’âme, il me sera possible de conserver l’innocence de ma consécration. Aide-moi à me battre de toutes mes forces pour conserver ce que je possède déjà, la véritable réponse à ton appel. Que tous ceux que je rencontre reçoivent à travers moi le véritable don de votre Cœur, que les faveurs que je reçois pour mon union avec vous soient, chère Mère, une offrande à tous. Je vais dans ton Cœur Immaculé pour continuer à diriger mon âme en quête de sérénité et de tranquillité.
« Parce que dans la façon dont ils jugent, ils seront jugés et avec la mesure avec laquelle ils mesurent, ils seront mesurés »
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 23
MESSAGE
«Mon ange, je viens assurer ton cœur dans l’intention et dans le sens de ma demande placée en toi. Cher, l’appel que je demande à partager, n’est pas par titre ou par zone géographique. Ma seule mission ces jours-ci est d’amener l’union dans tous les cœurs et de les guider vers une étreinte avec mon Fils par la consécration à mon Cœur Immaculé et son origine est au Ciel. Je vous accorde à tous de faire cet effort, mais j’ai besoin de votre cœur.
Je veux que vous placiez devant mes enfants, vos frères, l’appel à être un sous la bannière de mon Cœur Immaculé et de son Triomphe. Rassemblez-vous maintenant comme je l’ai demandé, car vous n’êtes pas au courant de l’impact mondial de mon Cœur sur le monde ces jours-ci. Veuillez accepter la grâce que je désire tant vous accorder. Je suis ici pour être ton refuge, n’aie pas peur de ce désir ». (7 septembre 1993)
GUIDE
Notre-Dame nous supplie d’être consacrée à son Cœur Immaculé et de recevoir et de vivre un appel qui n’a jamais été fait auparavant. Elle nous demande ce jour d’ouvrir nos cœurs et de laisser couler la grâce du Ciel comme un courant dans chacun de nos cœurs. Le sérieux de sa voix reste une fois de plus dans la sérénité de tous les désirs de Dieu de les faire connaître aujourd’hui.
Cet appel est d’une telle ampleur que nous ne pouvons le mesurer: elle nous parle de l’importance de ces temps, nous sommes sur le point de recevoir la grâce de Dieu comme jamais auparavant; Ainsi, le temps de grâce dans lequel nous vivons est d’une dimension extraordinaire.
Elle demande que nous Unissions nos cœurs à Elle sans hésitation, sans réserve ou sans dispense; que nous nous abandonnons totalement à Elle. Malgré tout ce qu’elle a donné au monde au cours des siècles, en particulier au cours de nos vies, nous continuons de croire fermement que nos cœurs sont mieux soignés par nous-mêmes.
ADRESSE
Autant que notre cœur pauvre et fragile en est capable, nous sommes appelés à rechercher les désirs de Dieu qui se réaliseront à travers notre consécration. Matthieu 7: 2)
À quelle hauteur notre âme est-elle appelée à voler? Nous sommes invités au Royaume d’un couronnement céleste; c’est pourquoi nous devons d’abord engager notre cœur dans son étreinte sacrée. Nous devons abandonner nos âmes pour nous parer de peines et de joies. On nous demande de soulager nos désirs et de résister à notre volonté, afin que nous puissions être vides, puis être remplis de volonté.
Dans l’application quotidienne de notre consécration, nous devons trouver une croissance de vertus et de remerciements; marque les âmes vierges qui appartiennent à sa touche majestueuse.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, consume mon âme en Dieu par ton étreinte maternelle. Accorde-moi par la méditation que la vertu peut me pénétrer et me conduire à une imitation de ton état de grâce. Allumez mon cœur chaque jour pour comprendre plus profondément ce plan divin de Dieu. Cultivez au plus profond de moi le désir de vérité et de justice. Élevez la conscience de mon âme aux hauteurs que Dieu a voulues pour cela. Encouragez-moi, chère Mère, à appartenir au Ciel et à rester avec mes pieds au-dessus du monde entier sans le toucher. Amen
« Ta parole est une torche pour mes pas et une lumière pour mon chemin » (Psaume 119: 105)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 24
MESSAGE
Chers enfants; le plus grand cadeau que vous puissiez m’offrir est la consécration à mon Cœur Immaculé; c’est par ce don que je peux lui offrir.
Dire «oui» à Dieu est la réponse à toutes vos demandes, car lorsque vous prononcez ce mot en toute sincérité, cela se retournera contre votre nature pour demander pourquoi? de votre Sainte Volonté, votre réponse devrait être comment? Dieu veut que nous fassions sa volonté et alors Dieu peut révéler la solution à chaque problème.
Imiter mon Cœur Immaculé, c’est suivre sa Volonté Sacrée et vouloir réaliser tous les désirs de son Sacré Cœur. Refléter mon cœur, c’est devenir plein de grâce, pratiquer la vertu et rester dans un état de pureté.
Donnez-moi votre cœur et je promets de vous donner toutes les grâces que Dieu m’a données. En outre, cela signifie laisser votre cœur sous ma garde éternelle. Le «oui» que Dieu veut est le «oui» de l’éternité. Par conséquent, mes enfants, ce oui doit être renouvelé chaque jour. Allez maintenant et parlez à tout le monde des cadeaux que je souhaite à tous de recevoir. »(8 septembre 1993)
GUIDE
Nous devons nous rappeler de laisser nos cœurs aux soins maternels de Notre Mère, nous connaissons l’ampleur de son Cœur Immaculé victorieux, nous sommes invités à une célébration aux proportions incroyables; une conquête des cœurs d’une dimension impossible à mesurer.
Cette coalition formée entre le Cœur Immaculé de Marie et nos cœurs est telle qu’elle apporte joie et tribulations. Notre-Dame demande beaucoup à l’âme qui a l’alliance avec elle.
Grâce à nous, nous accomplirons vos supplications à Dieu le Père. Nous devons commencer à demander « comment? » dans tout ce qu’Il demande. Dans notre consécration, nous rejetons la nécessité de demander « pourquoi? » C’est la profondeur de notre sincérité qui nous permet d’ouvrir davantage nos cœurs pour comprendre la Sainte Volonté de Dieu, nous devons nous donner avec joie pour devenir le reflet de ce Cœur majestueux.
ADRESSE
Consolez-vous dans les souffrances des épreuves de votre consécration, avec l’espoir du paradis; Nous acceptons nos croix avec patience afin que nos souffrances soient méritoires. Pour gagner le ciel, tout le travail sur la terre est petit, ce serait peu de souffrir toutes les peines de la terre pour profiter d’un seul instant au ciel.
Plus nous devons embrasser les croix que Dieu nous envoie sachant que les courtes souffrances ici nous gagneront le bonheur éternel. Nous ne devons pas ressentir de la tristesse, mais du réconfort de l’Esprit lorsque Dieu nous envoie les tests ci-dessous. Ceux qui passent dans l’éternité avec les plus grands mérites recevront les plus grands prix. Pour cette raison, Dieu nous envoie des tribulations. Les vertus, qui sont les sources du mérite, ne sont pratiquées qu’avec des actes accomplis.
Ceux qui ont des tests plus fréquents font plus de patience; Ceux qui sont insultés ont de plus grandes possibilités de pratiquer l’humilité, les âmes bénies qui souffrent de la paix, parce que, pour ces mérites, ils recevront la couronne de gloire. Ce sont les âmes qui gagneront le centre de la vertu et la couronne de pureté.
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie garantit tous les mérites du Ciel, car il apportera véritablement des preuves pour gagner la grâce.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, je prie pour avoir la force de supporter les afflictions avec lesquelles Dieu prouvera mon amour. Que les mérites du ciel restent imprégnés dans mon esprit et que la flamme de l’amour sacré permette à mon âme d’atteindre la gloire éternelle. Envoyez vos anges, chère Mère, pour protéger et récolter ce cœur consacré. Je m’abandonne à tes soins compatissants, je souhaite seulement être ton fils. Garde mon esprit avec ton manteau de protection, aide-moi, Sainte Vierge à chercher de l’aide et un refuge en toi.
« Il est vrai, il me semble que ceux d’entre nous qui souffrent dans la vie actuelle ne peuvent être comparés à la gloire qui se manifestera plus tard en nous » (Romains 8:18)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 25
MESSAGE
«Chers enfants, je viens vous appeler à la conversion d’une manière très spéciale. Je vous invite à vous consacrer à mon Cœur Immaculé le jour du jour choisi pour votre consécration afin que vous puissiez glorifier mon Fils de la manière la plus précieuse. Il a été le premier à choisir mon Cœur pour se manifester à vous et maintenant il vous invite à faire de même. Venez Le trouver, où Il a touché la chair de l’humanité pour la première fois, ici où le sang mon Cœur est devenu Sa présence dans mon ventre. C’est au centre de mon cœur où Il vous attend, tout comme au moment où il est devenu chair.
Venez dans ce refuge pour que moi aussi je puisse prendre chacun de vous dans mon ventre pour devenir votre Mère et alors vous serez mes précieux enfants. C’est ici dans mon Cœur Immaculé que je vous appelle ». (9 septembre 1993)
GUIDE
Dieu a confié à Notre-Dame l’entretien, l’administration et la distribution de toutes les grâces du ciel afin que toutes ses grâces et dons passent entre ses mains. Notre-Dame donne qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut, et autant qu’elle veut les grâces de Dieu, les vertus de son Fils et les dons du Saint-Esprit. Par nature, un fils doit avoir un père et une mère. Cela est également vrai dans le domaine de la nature divine. Un Fils de Dieu Le reçoit comme Père et la Sainte Vierge Lui est donnée comme Mère.
De même que Marie a donné chair à Jésus, le roi des élus, Dieu veut aussi faire de nous une enfant de cette Mère. Celui qui veut être un avec Dieu doit aussi La recevoir comme Mère par la grâce, qu’elle possède dans son intégralité. Cela signifie qu’elle continue de transmettre les grâces de Dieu à tous ses enfants.
Comme le Saint-Esprit est le mari de Notre-Dame, il travaille en union avec elle et pour elle. Son œuvre la plus divine est le verbe incarné, Jésus-Christ. Le Saint-Esprit continue de former les élus en Elle et par Elle d’une manière divine et vraie. Tout comme un fils parvient à satisfaire tous ses besoins pour sa mère, de la même manière que nous, ses enfants, obtenons toutes les grâces pour Notre Mère Sacrée.
ADRESSE
Nous devons chercher tout notre refuge dans son Cœur Immaculé; De cette façon, nous entrerons dans son ventre et naîtrons d’elle vers la même lumière du Christ. Nous sommes amenés par ses soins au centre de cette lumière afin que notre chemin vers la sainteté soit dirigé et guidé par sa tendre protection maternelle. Dans notre consécration, nous lui donnerons nos insécurités et nos faiblesses et nous placerons notre confiance en son Cœur Immaculé. Nous devons lui offrir nos cœurs chaque jour et ainsi elle peut nous donner ses conseils et sa joie dans chaque obstacle que nous rencontrons. Enfin, nous devons nous abandonner à elle dans un abandon total, nous mettre complètement à son service. En retour, Elle place toutes nos œuvres aux pieds de son Fils.
Par conséquent, «nous devons tout accomplir par son triomphe. Nous devons défendre sa gloire et ses privilèges lorsqu’ils sont attaqués, rapprocher toutes les âmes de ses soins et élever nos voix contre ceux qui la maltraitent, sans attendre de récompense pour nos petits services, sauf appartenir au Cœur de Notre Mère ».
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, je vous offre la disposition de mon petit cœur. Apprenez-lui la vertu et construisez en lui une âme de pureté, de simplicité et un esprit enfantin. Donne-moi la force, chère Mère, de devenir une championne de ton triomphe; ne vous reposez pas un instant et ne gardez pas une minute de prière. Prends-moi dans ton cœur, caresse et prends soin de cette âme d’enfant comme la tienne. Libère-moi, ma mère, de moi-même!
Prends moi! Laissez-nous courir après vous »(Cantique des Cantiques 1: 3)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 26
MESSAGE
«Chers enfants, je vous ai appelé ici dans ma chambre pour vous transmettre cette agréable nouvelle de joie. Je t’invoque pour toujours. Je vous invite à devenir mon Triomphe. Je vous demande seulement d’aller de l’avant pour partager la grâce que j’ai accordée à chacun de vous.
Je veux que vous prolongiez la dévotion à Mon Cœur Immaculé à travers la Consécration de vos cœurs. Je vous souhaite d’allumer toutes les âmes au cadeau que vous recevez. Rappelez-vous ceci: je vous invite à vous rencontrer ici dans cette chambre, à créer une unité céleste: l’unité de la mère et du fils.
Apportez-moi vos cœurs le jour de votre consécration, réunissez-vous œcuméniquement, universellement et mondialement. Élevez vos demandes pour l’accomplissement de mon Triomphe comme jamais auparavant. Je serai avec toi.
Je viendrai vous recevoir dans mon Cœur Immaculé, accordez-moi mon ardent désir, chers enfants. » (11 septembre 1993)
GUIDE
Notre-Dame a été créée pour Dieu seulement et n’a jamais rien conservé pour elle-même. Elle présente et donne tout à Dieu en s’unissant, avec bien plus de perfection que l’âme qui lui est unie. Notre-Dame est l’écho de Dieu. Par son cœur, nous aurons trouvé le salut éternel; Marie donne vie à l’âme tout comme elle a donné vie à Jésus.
Elle est médiatrice avec des âmes pures de cœur et de bonnes intentions, et leur donne la raison de son existence et le pouvoir de porter ses fruits dans les vertus dont elle-même était ornée. Nos esprits seront illuminés par sa foi pure, son cœur baignera dans son humilité, enflammé par sa charité, purifié par sa pureté et rendu noble et grand par son étreinte maternelle constante. Ce sont les fruits de notre consécration à son Cœur Immaculé.
ADRESSE
Nous devons approcher Notre-Dame avec un cœur plein de remerciements pour les grâces et les dons intenses et immenses déversés dans nos âmes pour leur permanence dans nos cœurs. Le châtiment le plus important que nous recevons de Notre-Dame pour notre consécration est qu’elle nous aime avec un amour incommensurable pour le jugement humain.
Elle accueille, nourrit l’âme infantile, dirige et dirige personnellement chaque âme. La Sainte Vierge nous défend et nous protège contre nos ennemis et contre nous-mêmes. Enfin, elle intercède auprès de Dieu le Père céleste pour chaque âme placée sous sa garde. Elle la préserve, prend soin d’elle, veille sur elle et conserve dans chaque cœur la grâce de son Cœur Immaculé. Notre-Dame vit au centre de nos cœurs grâce à l’alliance de consécration.
MÉDITATION
Ô Cœur Immaculé de Marie, je souhaite vous présenter mon immuable espoir de conversion. Augmente en moi le feu de l’amour sacré. Envoyez vos saints anges pour attiser les flammes de cet amour afin qu’il puisse charmer mon cœur et faire fructifier ma consécration. Aide-moi à prier en tout temps, chère Mère, pour que je puisse toujours rester en présence de ton très saint Fils. Unissez mon âme avec le Saint-Esprit afin que je gagne la grâce de l’évangélisation, de la sanctification et de la prière continue.
« Réjouis-toi, plein de grâce, le Seigneur est avec toi. » (Luc 1:28)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 27
MESSAGE
«Mon ange, mon Fils a dit aux femmes du monde de ne pas verser leurs larmes pour lui, mais pour leurs propres enfants. C’était vous, mes enfants de cette génération, auxquels Il a fait référence avec tant de compassion; enfants si profondément enfoncés dans les ténèbres, avec la lumière de mon Jésus si cachée à vos yeux et surtout à vos cœurs.
C’est cette génération que j’appelle spécialement, pour vous faire une grâce, la grâce de mon Cœur Immaculé. Désirez la sainteté de telle manière que votre cœur brûle de ce désir ardent. Priez pour votre sanctification; demandez à mon Cœur de vous favoriser des vertus et de doter vos âmes de pureté. Chacun de ces cadeaux peut être accordé par vos souhaits et augmenté de leur pratique et de leur application.
Avec votre consécration à mon Cœur Immaculé, vous répondez à mon appel pour mon Triomphe de la manière la plus divine et la plus complète. A partir de ce moment, il n’y a plus rien à faire: car tu seras vraiment lié à mon Cœur pour l’éternité. » (15 septembre 1993)
GUIDE
Le Saint-Esprit attend dans l’âme l’arrivée de son épouse. Quand il découvre que sa femme est venue prendre possession d’une âme, puis qu’il entre dans la totalité, il communique avec l’âme si pleinement qu’elle atteint le point d’enfermer sa femme dans l’âme. Ils y vivront ensuite en harmonie avec tous les dons et grâces célestes. C’est la plus grande contribution de l’union de leurs coeurs en nous par la consécration.
Lorsque Notre-Dame a planté ses racines dans l’âme, Elle y produit les merveilles des grâces qu’Elle seule apporte. Par conséquent, quand il n’y a pas de merveilles dans l’âme, c’est parce que le Saint-Esprit est entré en nous et n’a pas trouvé l’union suffisante entre notre cœur et celui de son épouse.
ADRESSE
Par le désir de sainteté, Notre-Dame peut donner à votre âme sa propre foi, qui est la plus grande qui puisse exister sur terre. Elle vous donne confiance, car vous n’aborderez pas Dieu seul, mais toujours avec Elle.
Ce cadeau vous est donné parce que vous lui avez donné vos mérites, vos remerciements et vos besoins et même vos faiblesses; au lieu de cela, elle vous donnera ses vertus et vous entourera de ses propres mérites. De cette façon, vous serez prêt à demander que la volonté de Dieu soit également avec vous. Mais la raison pour laquelle vous prospérerez dans la grâce et la confiance est parce que vous ne vous ferez plus confiance à vous-même, son esprit prendra la place de la vôtre afin que vous vous réjouissiez en Dieu. Quelle transformation aura lieu au moment de votre consécration, dans les lieux humbles où reposera la présence du Saint-Esprit!
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, je vous en prie humblement; forme en moi un cœur de foi invincible, d’humilité profonde, de prière ardente, d’espérance ferme et de charité vivante, afin que ma consécration soit féconde. Reine de cœur, viens réclamer mon cœur; Apportez votre mari, le Saint-Esprit, avec vous, afin que vous puissiez demeurer ensemble pour toujours dans sa profondeur en lui.
« Tout mon être célèbre la grandeur du Seigneur et mon esprit se réjouit du Dieu qui me sauve » (Luc 1:46)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 28
MESSAGE
«Mon ange, sache que j’ai de grandes attentes ces jours-ci. Soyez assuré que je reste avec vous. Je vous demande de mettre en lumière l’importance des désirs de Dieu pour la consécration. J’espère apporter la lumière des remerciements à mes enfants de cette façon. Grâce à un cœur ouvert, le monde peut devenir un paradis intérieur et extérieur.
Je viens apporter au monde joie, réconfort et avertissement, avec affection. Reste avec moi, mon cher Ange, laisse mon cœur briller au monde en toi et à travers toi. Que la paix de mon fils soit avec toi ». (18 septembre 1993)
GUIDE
C’est à travers Notre-Dame que le salut du monde a commencé et c’est à travers Elle qu’il s’accomplira. La Sainte Vierge nous a été révélée et révélée par le Saint-Esprit, afin qu’à travers elle Jésus puisse être connu et aimé. Maintenant, dans ces derniers temps, Dieu veut que vous rencontriez Sa Fille, le chef-d’œuvre de votre création.
Il désire être glorifié et loué en elle et à travers elle pour tous. Jésus est venu vers nous par le portail du ciel dans son ventre, et elle doit être reconnue pour que Jésus soit également reconnu. C’est donc pour Elle que toutes les âmes qui doivent briller spécialement dans la Sainteté, trouveront Notre Seigneur dans leur Cœur Immaculé. Personne ne peut trouver Maria s’ils ne la recherchent pas. Personne ne peut le désirer sans le savoir. Il faut alors, pour la plus grande gloire de Dieu, que nous réalisions son profond désir d’honorer sa Mère.
ADRESSE
Nous devons chercher le visage de Notre-Dame chaque matin comme un enfant cherche le visage de sa mère lorsqu’elle se réveille; et s’il ne la voit pas, il se met à pleurer jusqu’à ce qu’elle se rapproche. C’est ainsi que nous devons traiter Notre Mère, Marie. Nous ne devons pas avoir peur de l’appeler lorsque nous savons où elle se trouve. Si nous nous sentons seuls, nous ne devons pas hésiter à l’appeler immédiatement. Nous devons chercher sa main, la retenir et ne jamais la lâcher. C’est par notre consécration que nous pourrons retrouver sa main au milieu des ténèbres.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie, tu as le pouvoir de changer les cœurs, de transformer les miens. Fais de moi un fils digne de t’avoir pour Mère. Je fixe mon regard d’espoir sur toi, afin que je puisse retrouver ton beau visage tous les matins. Permettez-moi qu’à travers ma consécration à vous, je puisse prendre votre main pour toujours.
« Pour sa part, Marie a observé attentivement tous ces événements et les a gardés dans son cœur » (Luc 2:19).
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 29
MESSAGE
«Mon ange, chaque âme consacrée à mon Cœur maternel sera dotée de tous les mérites de ma grâce céleste. Cela lui est donné sans aucune restriction, car c’est devenu l’accomplissement de mon triomphe. Vous êtes mon don de salut, vous êtes, en fin de compte, le témoin du Sacré-Cœur de mon Fils et la manifestation de son amour et de sa miséricorde, pour votre participation et votre dévouement à votre consécration à mon Cœur Immaculé triomphant. C’est ce que je veux que vous versiez sur votre cœur, pour permettre à la lumière de mon Fils d’être mieux connue et plus aimée. C’est votre souhait le plus cher que j’aspire à voir réalisé ». (19 septembre 1993)
GUIDE
Dans ces derniers temps, Notre-Dame brillera comme jamais auparavant dans la miséricorde, le pouvoir et la grâce. Dans la miséricorde, pour ramener et recevoir avec amour les pauvres pécheurs, et pour apporter la conversion, la consécration et le renouveau à la Sainte Eglise. Au pouvoir, Elle vient apporter une puissante armée contre la guerre déclenchée par Satan qui suscitera une rébellion contre Dieu. Dans la grâce, elle brillera dans la grâce, pour soutenir ses vaillants soldats qui se battent pour son triomphe.
Surtout, Notre-Dame vient faire la guerre au diable, car il soulèvera une persécution cruelle et mettra de terribles pièges sur le chemin de la sainteté. Il est écrit que dans la gloire finale du Triomphe, « je causerai l’inimitié entre vous et la femme, entre votre progéniture et la sienne. » (Genèse 3:15) Elle écrasera la tête du diable avec son talon, cette inimitié est entre Marie et Satan; c’est dans cette bataille finale que nous nous unirons pour la proclamer notre reine «Le triomphe de son cœur immaculé». Ce triomphe commence dans nos cœurs où il dort depuis si longtemps.
ADRESSE
Notre-Dame se manifeste au monde à travers notre consécration; c’est ainsi que nous pouvons refléter sa grâce à tous. Nous sommes appelés à être les phares de la vérité dans la bataille pour son triomphe. Il s’agit d’une guerre menée contre les enfants de Marie. Ce que Satan a perdu par son orgueil, Marie a gagné par son humilité, ce qui a été perdu par la désobéissance, Notre-Dame a gagné par sa soumission et son abandon complets.
Avec le péché originel, le paradis que Dieu a créé a été perdu; mais Marie, fidèle servante, est venue sauver ses enfants. Ces enfants, qui sont aussi des serviteurs avec elle, ont consacré tous les cœurs gagnés par elle pour le règne du Sacré-Cœur de Jésus. C’est ainsi que cette bataille s’établit entre les enfants de la lumière et ceux des ténèbres. C’est la persécution que nous ressentirons plus que jamais, nous devons nous rappeler que l’humble esprit l’emportera toujours sur l’orgueil.
MÉDITATION
Ô Cœur Immaculé de Marie!, Manifeste en moi la gloire de ton Triomphe! Fortifie-moi dans la bataille, car c’est vraiment la plus féroce connue de l’humanité. Obtenez-moi l’abandon total dans ma consécration. Habille-moi de l’ordre de bataille de la vertu, de l’épée de la vérité comme drapeau de ton triomphe.
Encouragez-moi, par la conviction de maintenir les valeurs et la morale enseignées dans les messages de l’Évangile. Fortifie-moi dans ma forteresse par la prière, afin que je trouve une unité invincible avec toi et ton mari. Enrichissez mon âme de la grâce de supporter la persécution et les épreuves à venir, afin que je puisse me réjouir de la gloire de votre victoire triomphante.
« A partir de maintenant, tous les hommes diront que je suis heureux. Vraiment le Tout-Puissant a fait de grandes choses pour moi »(Luc 1: 48 – 49)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 30
MESSAGE
«Mon ange, regarde les opportunités qui t’ont été accordées dans le monde pour répandre l’appel à la consécration dans mon Cœur Immaculé. Ne laissez personne vous échapper, beaucoup s’attendent aujourd’hui à recevoir et à grandir dans cet appel. Je vous dis que c’est l’appel à la sainteté de nos jours, c’est la grâce du renouveau et de la transformation, d’une manière tout aussi personnelle et universelle.
Mon Triomphe se fera sentir dans les deux sens: intérieurement et extérieurement dans l’Église. La restauration de la vérité du message de salut de mon Fils est en route et aucun coin du globe ne sera laissé intact par sa grâce et sa justice.
Essayez de vous souvenir et d’éclairer tous ceux qui appartiennent actuellement à cette mission, l’importance et l’urgence que je mets dans son accomplissement. N’ayez pas un instant de doute sur la façon dont tout cela se produira; écoutez attentivement et répondez immédiatement à tout ce qui vous est demandé maintenant. Je vous assure que la terre tremblera devant la force que le Ciel lancera sur elle.
Très bientôt la rencontre de la bataille se verra dans les rues et au Ciel, aucun cœur ne restera seul, elle sera prise par mon Cœur Immaculé ou prise par Satan. Voici les vrais choix, l’âme sera protégée par la grâce ou arrachée par le diable. Prenez cela au sérieux, tous ceux qui entendent mon cœur. « (22 septembre 1993)
GUIDE
Dieu souhaite que sa mère soit mieux connue et aimée. Tous ses enfants connaîtront sa grandeur et lui consacreront leur cœur. Ils connaîtront son étreinte aimable et maternelle, sa miséricorde, dont elle est pleine et le besoin qu’ils ont de son aide. Ils viendront tout lui demander, ce seront ses apôtres, la cour des temps modernes, ils seront les ministres du Triomphe qui, comme le feu brûlant, allumeront partout le feu de l’amour divin.
Notre-Dame pénétrera le cœur des ennemis avec le feu de ces cœurs consacrés, Ils seront le tonnerre qui remplit les Cieux, ces cœurs seront séparés de tout et en ne se laissant distraire par rien, ils déverseront sur le monde la pluie de vérité et Cœur immaculé de Notre-Dame. Nous sommes appelés à devenir soldats de sa puissante armée de Triomphe, notre consécration nous unira pour faire face à cette dernière guerre dont nous ne pouvons comprendre les proportions.
ADRESSE
Nous serons les vrais apôtres des derniers temps, c’est-à-dire l’armée à laquelle le Seigneur donnera son épée de vérité et qui apportera les merveilles de la consécration à tous ceux qui attendent avec un cœur ardent. Ils n’auront ni argent, ni possessions, mais ils ne s’inquiéteront pas non plus. Ils se rencontreront au milieu de prêtres choisis pour diriger cette force du Saint-Esprit. Ils auront les ailes de la pureté et la flamme pour le salut des âmes et ils iront là où le Saint-Esprit les appelle. Ils ne prêcheront que l’or de la charité et apporteront l’amour de Dieu et la tendresse de la Sainte Vierge.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie!: Guide-moi dans la bataille, fais de moi un véritable apôtre de ton Triomphe. Mettez mon cœur dans la rangée de votre cour choisie, au service de votre Fils d’une manière spéciale. Envoyez-moi dans le monde afin que je puisse gagner même un cœur pour que vous le présentiez à Dieu le Père comme votre don de salut. Unissez mon cœur consacré à ceux que vous avez choisis pour guider cette force de vérité. Aide-moi, chère Mère, à ne pas hésiter un instant, mais à rester forte, convaincue et engagée dans ton Triomphe.
« Puis il a été apprécié par un ange du ciel qui est venu l’encourager » (Luc 22:43)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 31
MESSAGE
«Mon ange, je vous ai demandé de révéler l’acte de consécration à mon Cœur Immaculé sous toutes ses formes. Je souhaite protéger et guider tous ceux qui travaillent avec diligence pour cet appel. Ce sont ceux qui gagneront une grande faveur aux yeux de Dieu.
Permettez-moi de vous aider à contempler l’ampleur des désirs de Dieu le Père. Il souhaite que tous les cœurs s’unissent au Sien, à travers moi, parce que c’est à travers Mon Cœur qu’Il viendra à chacun d’eux. C’est son amour pour moi qui crée cette grâce pour les âmes.
Il désire grandement partager la richesse du Ciel avec toutes les âmes et c’est par ce moyen qu’il souhaite également partager mon cœur avec elles.
Le temps est court, mon ange, appelle-les à se préparer au grand don du Ciel pour la consécration à mon Cœur Immaculé. Rassemblez-vous pour que je puisse enseigner à chacun leur importance et ainsi accorder ma grâce aux dirigeants qui auront le don de mon Cœur et la puissance du Saint-Esprit, que par ces dons, ils puissent évangéliser les multitudes, et que nous, ensemble, nous pouvons réaliser le désir le plus ardent de Dieu.
Je vous dis, cher ange, que je demande solennellement que vous accordiez toute votre confiance et votre attention à cette question. (23 septembre 1993)
GUIDE
En un mot, nous savons que les apôtres de ces temps seront de vrais disciples du Christ. Ils viennent enseigner le message évangélique dans toute sa vérité, sans compromis. Nous vous enseignerons la voie étroite de la pure vérité, selon l’Évangile, et non la fausse représentation du monde. Ils porteront la croix sur leurs épaules et porteront le Rosaire dans leurs mains. Imprégné dans leur cœur est le nom de Marie et le reflet du Christ dans leurs yeux. C’est la grande armée qu’elle rassemble, mais c’est Notre-Dame qui, à la demande de Dieu le Père, les forgera dans le but de créer l’unité par la grâce divine par la consécration à son Cœur Immaculé.
ADRESSE
Ceux qui ont entendu l’appel à cette mission découvriront que la flamme brûle si fort dans leur cœur que rien ne peut l’éteindre et rien ne peut la calmer sauf la chaleur et l’étreinte du Cœur de Notre-Dame. Nous sommes choisis pour être à votre service dans la bataille la plus importante de tous les temps. La bataille a commencé, les signes sont évidents dans le monde. Chaque jour, nous continuons le combat pour sa victoire. Par le don de la croix, nous serons renforcés et fortifiés par son poids. En fin de compte, nous aussi nous serons remplis de joie au moment de la résurrection.
À la fin de la course, lorsque nous inclinerons la tête pour recevoir la couronne de victoire, nous constaterons que la lumière qui a guidé notre chemin était le Cœur de Notre Mère. Elle a gracieusement dirigé notre âme sur un chemin qu’aucun homme ne pouvait connaître. Seule Elle connaissait et voyait les pièges et les liens placés devant nous, Notre consécration est notre garantie de victoire à la fin.
MÉDITATION
O Cœur immaculé de Marie!, Rassemble-nous dans ton manteau de protection avec ton étreinte maternelle; dans le refuge de votre Cœur Immaculé. Aide-moi à connaître ma place dans le plan divin de Dieu.
« Pour cela je suis né, pour cela je suis venu dans le monde, pour témoigner de la vérité. Tout homme qui est du côté de la vérité écoute ma voix »(Jean 18:37)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 32
MESSAGE
«Mon ange, je viens en ces jours pour vous donner ce qui sera nécessaire pour accomplir toutes les exigences de Dieu. Pour mon amour intense, mon cœur est donné au monde. À travers mon Cœur Immaculé, cette seconde grâce peut descendre aujourd’hui sur l’humanité. De la même manière qu’Il est sorti de mon ventre en tant que Chevalier du Salut pour le monde, Il souhaite donc apporter une fois de plus son Coeur tendre et aimant à ses enfants. Il a décidé de redonner son Sacré-Cœur, à travers mon Cœur Immaculé.
Par conséquent, vous voyez, mon ange, à quel point chaque cœur consacré à mon Triomphe est important parce que, à travers mon Cœur, ils trouveront le Sien d’une manière plus profonde.
Je demande que cet appel soit lancé à tous les cœurs afin que cette immense grâce céleste puisse les fondre et les façonner à l’imitation de mon Cœur Immaculé. Ainsi, de cette manière, et seulement de cette manière, ils pourront être amenés au portail du Ciel et les placer là où Dieu a toujours voulu qu’ils reposent dans sa lumière ». (29 septembre 1993)
GUIDE
De la cour qui appartient à Notre-Dame, viendront les saints et les exemples pour l’avenir. Ce seront ceux qui ont fondé le Triomphe de leur Cœur Immaculé et qui ont été éprouvés par le feu. Ces grandes âmes seront pleines de zèle et pleines de grâce. Ceux-ci seront choisis pour lutter contre les ennemis de Dieu. Cette bataille fera rage autour d’eux et ils resteront singulièrement concentrés sur le Cœur Immaculé de Notre-Dame.
Ils seront illuminés par sa lumière, renforcés par sa main, guidés par son Esprit, soutenus par son bras, et accueillis sous son manteau de protection. Avec leurs paroles et leurs exemples, ils attireront le monde entier vers le Cœur Immaculé de Marie, ils se feront de nombreux ennemis mais ils apporteront également des victoires et de la gloire à Dieu. Ce sont les Apôtres de Triomphe unis au Cœur de Notre-Dame par consécration.
ADRESSE
La dévotion à Notre-Dame est nécessaire pour chacun afin d’atteindre son salut. C’est encore plus important pour ceux qui acceptent l’appel à la perfection. Il n’est pas possible d’acquérir une union intime avec Dieu et avec le Saint-Esprit sans une union sincère avec Notre-Dame. Cette union est très dépendante de sa bonne volonté et de son instinct maternel. C’est le cœur de Notre-Dame qui accède à la porte du chemin étroit vers le Ciel.
Notre consécration nous appelle au monde caché du ventre de Notre Mère Marie; qu’il est plein de tous les mystères du ciel, attendant d’être distribué à tous les humbles de cœur. Nous, appelés à être choisis, sommes appelés à ce paradis secret au sein de la Sainte Vierge.
C’est de ce royaume mystique où nous serons transformés et modelés selon l’image parfaite de Dieu, que nous deviendrons l’exemple d’unité, de conversion et de sainteté.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, donne à mon âme la perfection à laquelle j’ai été appelée! Accordez à mon âme la compétence requise pour rester dans l’appel à la sainteté. Cache-moi dans ton ventre, chère Mère, consacrée comme ton fils et ta chose, illumine la tâche que je suis appelée à accomplir. Envoyez-moi aux champs pour récolter la moisson de votre Triomphe: toutes les âmes qui aspirent à votre étreinte.
« Un grand signe est apparu au ciel: une femme vêtue de soleil (Apocalypse 12: 1)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour 33
MESSAGE
«Mon ange, je souhaite demander à tous mes enfants: avant de commencer l’acte de consécration, avant le premier mot de promesse de leur cœur, qu’ils examinent leur vie intérieure. L’union de nos cœurs est faite de purs dons d’amour. S’ils ne trouvent pas que c’est la raison, l’âme doit s’arrêter, revenir en arrière et recommencer. Ce n’est que lorsqu’elle est envahie par un amour irrésistible pour mon Cœur Immaculé qu’elle peut se consacrer définitivement ».
«C’est le véritable Acte de Consécration, un échange de cœurs avec un abandon total de votre amour à mon amour et un abandon total de mon amour pour vous. L’amour est le seul don du Père, avec l’amour vient tout le reste. Vous ne pouvez pas vous épanouir dans cet acte sans la base de l’amour ».
«Mon ange, avec ce gravé au centre de ton cœur, je pourrai amener chaque cœur sur le chemin de mon Fils».
Mère, « Est-ce la seule raison pour laquelle tu veux que l’âme s’adresse à toi? »
« Oui, mon ange, aujourd’hui je commence à préparer l’attitude des cœurs qui vont être consacrés. » (3 mars 1993)
GUIDE
Le but total de tout cela est d’amener chaque âme à son état d’origine devant Dieu, sans péché, comme Il l’a créé à l’origine. Si l’objectif du ciel est de ramener les âmes dans la perfection pour laquelle elles ont été créées, la consécration doit être accomplie comme un acte dans le même but. Le plan initial de Dieu le Père, en envoyant son Fils sur terre, était d’amener toutes les âmes à leur état d’origine, de sorte que chaque acte que quiconque fait doit être pour la même raison.
La consécration doit donc avoir toutes les qualités rédemptrices qui seront présentes en Notre-Dame. C’est le chemin qui lui permet de mener à bien sa mission de Co-rédemptrice et en union avec Jésus d’apporter Ses qualités rédemptrices, qui devient le véritable but de la Consécration.
ADRESSE
Dans toutes nos actions pour plaire à Dieu, nous trouverons ces signes par lesquels nous pouvons savoir si nous ne l’avons vraiment fait que pour Dieu:
Premièrement: si lorsque votre travail n’a pas réussi, vous n’êtes pas contrarié mais restez aussi calme que si vous aviez atteint votre objectif.
Deuxièmement: vous vous réjouissez des bonnes choses faites par les autres comme si elles avaient été faites par vous-même. L’âme qui ne cherche rien de plus que la volonté divine de Dieu ne se soucie pas si quelque chose de bien a été fait par un autre ou par soi-même.
Troisièmement: si vous ne voulez pas un emploi plus qu’un autre parce que vous êtes satisfait de celui qui vous est attribué.
Quatrièmement: si vous faites du bon travail, vous ne voulez pas de remerciements ou de reconnaissance, mais vous restez avec la même tranquillité d’esprit, même lorsque vous êtes maltraité, satisfait parce que vous avez donné de la joie à Dieu.
Cinquièmement: si votre travail est interrompu à un moment donné, cela ne vous dérange pas.
C’est à travers ces guides que vous pouvez donner la paix à votre âme et apporter la plus grande gloire à Dieu.
MÉDITATION
O Cœur Immaculé de Marie, accorde mon âme dans cette consécration à travers Toi, grâce à préserver la paix et la tranquillité dans toutes mes actions. Ne laissez pas mes propres désirs obscurcir les richesses de votre récolte. Je prie pour ne jamais chercher mes propres fins dans mes tâches, mais pour réaliser l’accomplissement de votre triomphe.
Donne à mon âme la grâce d’accepter mon travail et de le terminer par amour pour lui. Dans mon « Oui », je lui donne tout mon passé, présent et futur, joies et peines, prières et sacrifices, tout ce que je suis et tout ce que je suis. que le Père se moulera en moi.
« Nous savons aussi que Dieu arrange tout pour le bien de ceux qui l’aiment » (Romains 8:23)
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.
Jour de consécration
CONSÉCRATION POUR LA VICTOIRE TRIOMPHANTE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
(Celui qui devrait être fait le jour de la consécration)
Dans cet éveil de l’aube de votre Triomphe, moi, votre fils, unis en réponse à votre appel maternel, fais ma promesse de consécration à votre Cœur Immaculé, participant ainsi à votre Triomphe.
Je vous prie, chère Mère, de me prendre entre vos mains maternelles pour être présenté à Dieu le Père céleste et ainsi être choisi et mis au service de votre Fils d’une manière particulière, en acceptant les sacrifices du Triomphe de votre Cœur Immaculé.
Dans cet acte solennel, je me consacre à votre Cœur Immaculé. En tant que votre fils, je vous offre mon Oui à l’unisson avec le vôtre; Je vous prie d’être fortifié et de rester fort jusqu’à la fin de cette bataille pour l’aboutissement des promesses que vous avez faites à Fatima: la conversion de la Russie, terre de votre plus grande victoire, et par laquelle la conversion du monde entier viendra. et le règne de la paix mondiale.
Reine des Apôtres, Coredemptrix, guide-moi dans les ténèbres de ce temps, où les rayons de ton aube viennent éclairer mon horizon. Avec le refuge de votre Cœur Immaculé comme balise, envoyez-moi sur les champs de bataille avec votre épée de vérité et avec l’armure de vertu, pour être votre reflet. Avec cet acte de consécration, je veux vivre avec vous, à travers vous, tous les engagements pris dans ma consécration baptismale.
Je m’engage à réaliser en moi la conversion intérieure exigée par l’Évangile, à me libérer de tout attachement à moi-même, des engagements faciles envers le monde, à être comme toi, uniquement disponible pour toujours faire la volonté du Père. Je veux vous confier, ma Mère la plus douce et la plus miséricordieuse, mon existence et ma vocation chrétienne, afin que vous puissiez l’utiliser à vos fins de salut en cette heure décisive qui pèse sur le monde.
Je promets de le vivre selon vos désirs, avec un esprit renouvelé de prière et de pénitence; Avec une fervente participation à la célébration de l’Eucharistie et à l’apostolat, je m’engage à prier quotidiennement le Rosaire; Je m’engage dans un mode de vie austère conforme à l’Évangile et je promets d’être un bon exemple pour les autres dans l’observation de la loi de Dieu, dans l’exercice des vertus chrétiennes et surtout de la charité, de l’humilité et de la pureté. de la miséricorde et de l’amour infinis de Dieu le Père.
Je promets, ma Mère, fidélité à notre Saint Père le Pape comme représentant divin du Christ parmi nous. Que cette consécration lui donne l’unité de nos cœurs, de nos esprits et de nos âmes: concrétise le triomphe de votre cœur immaculé, afin qu’il descende sur terre sous son pontificat.
En tant qu’apôtre de votre Triomphe, je vous promets, Mère, d’assister à la présence divine de votre Fils dans la Sainte Eucharistie, force unificatrice de votre puissante armée. Puissiez-vous trouver la conviction, la confiance dans le seul centre d’unité qu’est le Saint-Sacrement. « Qu’une âme de perfection soit créée par Lui. » Je prie pour que sa réflexion rayonne sur le monde entier et sur tous les hommes. O Très Sainte Vierge de Pureté, Médiatrice de toutes les grâces célestes, habite dans mon cœur, amène avec toi ton Époux, le Saint-Esprit; De cette façon, ma consécration sera fructueuse à travers les dons, les grâces et les dons infusés par Son arrivée. Avec la puissance de sa présence, je resterai ferme dans la confiance, fort et persévérant dans la prière et abandonné dans un abandon total à Dieu le Père.
Que le Saint-Esprit se manifeste dans le monde comme un murmure de prières à travers l’union des cœurs. Moi, (Nom), votre enfant, en présence de tous les anges de votre Triomphe, de tous les Saints du Ciel et en union avec la Sainte Mère Église, je renouvelle entre les mains du Père, du Fils et du Saint-Esprit , les vœux de mon baptême.
• J’offre, chère Mère, tout mon passé, mon présent et mon avenir, les joies et les peines, les prières et les sacrifices, tout ce que je suis et tout ce que j’ai et tout ce que le Père moulera en moi.
• Je donne, Mère, mon amour et mon engagement pour que nous soyons toujours unis dans l’IS de l’éternité et dans les profondeurs de ton Cœur Immaculé Triomphant. Place-moi dans ton Cœur Immaculé et couvre-moi de ta cape.
Téléchargez l’application Aimer le cœur de Jésus et de Marie qui vous aidera à pratiquer cette consécration ainsi que d’autres prières et pratiques aux Cœurs de Jésus et de Marie.